1 produit référencé sur ce sujet

Two notes Torpedo Captor X loadbox et simulateur d'enceintes

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voilà, voilà, je me doutai bien que ça venait de moi...Aucune notion sur le numérique et surtout pas les bons réflexes. Je vais profiter maintenant pleinement de mon Kelt Mostro au casque pendant que tous le monde dort, chhhhhut...
Tele@Fender
Ce serait possible d’avoir un kit ou un guide de conversion 8->16 ohm ?
Olric
C'est à dire ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
@guillaume_pille , j'aurais deux petites suggestions sur le fonctionnement du Torpedo Remote pour le Captor X :
- Quand on a plusieurs dizaines d'IR dans le Captor, il est parfois difficile de faire le ménage, car ne sachant pas toujours si telle ou telle IR est utilisée dans un preset ou pas. Serait il possible de rajouter par exemple un astérisque devant ou derrière les IR qui seraient utilisées dans un preset ? Ou autre signe distinctif ?
- Quand on supprime une IR dans une banque, toutes les IR qui étaient positionnées après sont décrémentées, ce qui est logique. Mais si un preset utilisait ces IR, il va aller chercher l'IR qui était au même emplacement (par exemple le 1, alors que ça ne sera plus l'IR utilisée pour créer le preset. Ne serait il pas possible de lier les presets à l'IR elle même plutôt qu'à son emplacement dans la banque ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
djudjubanton
Tele@Fender a écrit :
Ce serait possible d’avoir un kit ou un guide de conversion 8->16 ohm ?


Guide:

Tu vends ton 8 ohms.
T'achètes un 16 ohms.
Olric
Ou tu achètes un Weber Z Matcher.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tele@Fender
djudjubanton a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Ce serait possible d’avoir un kit ou un guide de conversion 8->16 ohm ?


Guide:

Tu vends ton 8 ohms.
T'achètes un 16 ohms.

et la perte financière
liquidchris
J'ai reçu le mien hier et j'ai passé toute la soirée à essayer de me connecter en Bluetooth sans succès... J'ai un huawai h9 lite avec Android... je rentre le code le captor semble apairé mais l appli ne le vois pas

Pourriez-vous me donner la manip pas à pas il y a peut-être quelque chose que j'ai loupé??
guillaume_pille
Salut Olric,

Citation:
@guillaume_pille , j'aurais deux petites suggestions sur le fonctionnement du Torpedo Remote pour le Captor X :
- Quand on a plusieurs dizaines d'IR dans le Captor, il est parfois difficile de faire le ménage, car ne sachant pas toujours si telle ou telle IR est utilisée dans un preset ou pas. Serait il possible de rajouter par exemple un astérisque devant ou derrière les IR qui seraient utilisées dans un preset ? Ou autre signe distinctif ?
- Quand on supprime une IR dans une banque, toutes les IR qui étaient positionnées après sont décrémentées, ce qui est logique. Mais si un preset utilisait ces IR, il va aller chercher l'IR qui était au même emplacement (par exemple le 1, alors que ça ne sera plus l'IR utilisée pour créer le preset. Ne serait il pas possible de lier les presets à l'IR elle même plutôt qu'à son emplacement dans la banque ?


Merci beaucoup pour ça, j'ai fait remonter tes remarques à mon équipe et ça a été ajouté en MAJ future.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
comas
liquidchris a écrit :
J'ai reçu le mien hier et j'ai passé toute la soirée à essayer de me connecter en Bluetooth sans succès... J'ai un huawai h9 lite avec Android... je rentre le code le captor semble apairé mais l appli ne le vois pas

Pourriez-vous me donner la manip pas à pas il y a peut-être quelque chose que j'ai loupé??


Tu ajoutes bien 000 avant le code lors de l'appairage ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
liquidchris
comas a écrit :
liquidchris a écrit :
J'ai reçu le mien hier et j'ai passé toute la soirée à essayer de me connecter en Bluetooth sans succès... J'ai un huawai h9 lite avec Android... je rentre le code le captor semble apairé mais l appli ne le vois pas

Pourriez-vous me donner la manip pas à pas il y a peut-être quelque chose que j'ai loupé??


Tu ajoutes bien 000 avant le code lors de l'appairage ?


Oui oui!

Je suis en relation avec le Two notes sur le sujet.. j'attends un retour mais il semble bien que cela vienne de mon portable car avec celui de ma femme pas de problèmes..

Je ferai un retour ici quand le problème sera résolu.
Invité
Olric a écrit :
@guillaume_pille , j'aurais deux petites suggestions sur le fonctionnement du Torpedo Remote pour le Captor X :
- Quand on a plusieurs dizaines d'IR dans le Captor, il est parfois difficile de faire le ménage, car ne sachant pas toujours si telle ou telle IR est utilisée dans un preset ou pas. Serait il possible de rajouter par exemple un astérisque devant ou derrière les IR qui seraient utilisées dans un preset ? Ou autre signe distinctif ?
- Quand on supprime une IR dans une banque, toutes les IR qui étaient positionnées après sont décrémentées, ce qui est logique. Mais si un preset utilisait ces IR, il va aller chercher l'IR qui était au même emplacement (par exemple le 1, alors que ça ne sera plus l'IR utilisée pour créer le preset. Ne serait il pas possible de lier les presets à l'IR elle même plutôt qu'à son emplacement dans la banque ?


Salut Olric,

Tu pourrais nous envoyer un message via le help desk pour qu'on regarde ça avec toi ?

https://support.two-notes.com/(...)a=add
Olric
Pas de soucis je fais ça.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...