balabice a écrit :
Intéressant merci!
Qu'est ce que tu veux dire par "je redécouvre presque l'axe pour le jeu en direct"?
ben que les IR sont super importantes...
je sais pas si c'est la partie hardware du torpedo , les convertisseurs j'en sais rien, mais les IR sont bcp plus 'in your face" et "juteuses, en respectant le "grain".c'est dur à expliquer. et j'ai essayé moult IR custom sur l'axe fx.
et ajoute a cela le choix de placement de micro etc , ben l'axe fx du coup retrouve une seconde jeunesse pour le jeu en direct.
cela dit c'est pas etonnant, le cab sim de l'axe fx est un effet en plus, le torpedo une machine dediée.
bref je fais cohabiter les 2 avec grand plaisir, le meilleur des 2 mondes
kenny serane a écrit :
Le triaxis d'occaz coute dans les 1000€, collé avec exclusivement un 2/90 c'est quand meme sympa, je trouve meme mieux que les tetes Recto/Roadking. Le mode Jaune (MarkII+ je crois) etait moelleux a souhait je me rappelle.
,
hello kenny, bien sur que c'est sympa, mais si j'ai pris le prix du neuf en exemple, c'est pour dire que voila bcp de gens parlent du prix du torpedo , mais c'est quand meme une machine unique en son genre, le triaxis à 2600 euros me choque bcp plus niveau prix neuf.
le mec qui me dit j'vais m'acheter un triaxis à 2600 euros j'lui fais prendre un torpedo + un bon lampe d'occaz (on trouve des bons vieux mesa/jcm800/etc à 600 euros) et j'pense que le mec delirera bcp plus, et il aura 1 ampli + un systeme de repique pour le live et l'enregistrement.
d'ailleurs le pote que j'ai emboucané (lol) pour le torpedo (celui qui a l'od100) s'est debarassé d'un triaxis justement, pour se payer un plexi et une single rectifier , il l'a reçu (le plexi) , il m'a dit que dans le torpedo , c'est la tuerie !