Petite question pour l'ami Non Conforme, je suis l'heureux possesseur d'un ampli Rivera Bonehead avec le système Los Lobotom, j'aurais aimé savoir si quelque chose était prévu concernant ce système pour le Torpedo.
Merci d'avance pour la réponse.
Salut Pagan Circus. Il n'y a effectivement pas de sub actif pour l'instant dans la machine. Les seules choses qui peuvent s'en approcher sont le dernier Brunetti Neo (The One dans la zone de téléchargement) composé d'un 15" et d'un 12", ou un des nombreux baffles basse déjà disponibles (10", 15", 18").
Pas facile à trouver ces bestioles, pas plus que les ISP. Mais si l'occasion se présente je sais qu'il y a potentiellement un intéressé.
Dans les baffles à venir, un Vox des 60's et un Diezel...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Merci pour ta réponse rapide Non Conforme.
Effectivement je suis très interessé par le système de sub actif car je joue principalement sur 7 cordes et baryton et j'aimerais beaucoup retrouvé cette possibilité avec le torpedo.
C'est juste que quand on a goûté a ce genre de système il est très difficile de revenir en arrière.
C'est la même chose que le loudness sur une chaine hifi.
Perso je pourrais plus m'en passer
pas encore eu le temps de mettre l'update mais deja les anciens sont excellent, l'EQ 5 bandes apporte un net plus surtout lorsque je joue direct au casque ,
alors si le rendu a encore été amélioré..
les IR d'un autre fournisseur c'est bien mais quel est fondamentalement l'avantage a part d avoir plus de choix de baffles/micro car les réglages sont figés non?
ceci dis j ai vu que les réponse implusionelle etaient réalisées avec un preamp NEVE 1073.. est ce qu'on ressentira une difference flagrante avec les mesure de réponse implutionnelel que vous delivrez , qui sont cencé etre plus neutre..?