1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
si ce n est que les frequences , le torpedo possede un exciteur tres efficace, une reglage EQ et le variphase, j ai rien touché pour ne rien fausser mais l essentiel est d arriver effectivement au résultat souhaiteé , honnetement je pense que le torpedo a pas mal d outils..faut essayer..
il y a meme le reglage dry/wet qui est sympa si on l utilise avec parcimonie.
a j oubliai , j'avais quand meme mis l overload a 15% ce qui a pour concequence de faire saturer les baffle..du coup les aigues s'adoucissent .
le but etait de mettre en avant cette techno car c'est ca aussi qui fait LA difference ..
bon j arrete la , on va me prendre pour un gars de chez two notes..
comme je le disais sur un autre poste , je ma ppretai a acheter les REDWIRE alors mettre 100e de plus faut quand meme que ca se justifie ..a mon avis oui..
Question technique : une fois arrivé à satisfaction, y aura-t-il moyen de convertir le résultat en IR fixe, de sorte à la passer en format SYX ?
Citation:
Question technique : une fois arrivé à satisfaction, y aura-t-il moyen de convertir le résultat en IR fixe, de sorte à la passer en format SYX ?
La techno Torpedo n'utilise pas de réponses impulsionnelles comme tu peux trouver aujourd'hui sur le marché, c'est légèrement différent. De fait, en passant un logiciel de mesure dans le plugin et en créant un fichier au format que tu veux, tu n'auras pas le même rendu dans un autre soft ou sur une autre machine.
En revanche il sera possible de charger tout type d'IR dans le plugin (ce qui n'est pas le cas du gratuit qui est "figé" de ce point de vue là ).
Ok merci
edit) ah j'aimerais bien essayer le preview quand mĂŞme, juste histoire de baver un peu, mais mon mac me demande de trouver une applic pour le faire tourner, que me manque-t-il ?
avec mon mac jy arrive pas non plus.. j'ai réussi a installer mais malgres que je mette le vst dans le dossier prévu pour , une fois dans un logiciel (cubase) il ne s'affiche pas..
ça ne marche pas non plus sur mon mac en snow l 10,6,5 , il s'installe dans le mauvais dossier et quand je le met manuellement dans le dossier plug in vst rien ne se passe
ce plug ne marche pas comme un simple IR Loader ???
Il ne suffit pas d'ouvrir une piste dans cubase par exemple et de sélectionner le plug en question (comme kefir, poulinle cab et compagnie) et roule ma poule ???
Olric
Vintage Total utilisateur
Sur PC si. Sur Mac je ne sais pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
au fait question a 2 balles , c'est quel baffle 4X12 Marshall qui est fournit avec le PI-101 free?
le V30, gt75, greenback,g12-65 ?
non parceque chez redwire ils ont mis le greenback en test dans la version free
du coup mon comparatif A/B est naze au niveau frequence le Greenback se mariant bien mieux avec mon JCM800 et j ai jamais aimé le V30
astrodoubs a écrit :
au fait question a 2 balles , c'est quel baffle 4X12 Marshall qui est fournit avec le PI-101 free?
le V30, gt75, greenback,g12-65 ?
non parceque chez redwire ils ont mis le greenback en test dans la version free
du coup mon comparatif A/B est naze au niveau frequence le Greenback se mariant bien mieux avec mon JCM800 et j ai jamais aimé le V30
oui ca laisse presager du bon pour le Pi-101 car de memoire le greenback sonnait super bien sur le torpedo , un super grain.. surtout couplé a un Royer 121..
edit d ailleur c est dommage ils auraient du mettre le meme baffle pour que lon compare directement..
ça ne marche pas car je suis sur logic , quel nul
As tu trouvé une solution martial ? Je suis aussi sur logic
Publié par awai le 19 Janv 2011, 09:15
Pour logic, il faut soit attendre que Two Notes fasse une version AU (ce qui est suggéré sur la page du produit)
Citation:
Available plugin formats :
Mac : AU, VST and RTAS
Soit il faut passer par le convertisseur VST->AU de FXpansion (payant !)
La version AU sera disponible avant la fin de la semaine
ZZZZZZ
Alors est ce que quelqun a fait un test A/B avec les redwire en V30 et sm57 pour comparer avec , je suppose, le 4X12 marshall V30 slash signature et le sm57 fournit dans le PI-101 free ??.