nonconforme a écrit :
Salut Hantar,
j'étais hier au concert de Rammstein, Richard m'avait invité.
Alors sur la tournée en Europe je sais qu'il n'utilise pas le VB-101 puisque tout simplement ses machines (110V) sont dans son studio à New York et qu'on n'a pas pu lui livrer des VB-101 à temps pour la tournée... Elles seront chez lui à Berlin a son retour.
Donc sauf erreur les cabs sont sous la scène avec reprise micro classique. Mais je vais lui demander.
C'est amusant parce que d'où j'étais (gradin sur la droite de la scène) je n'ai pas trouvé le son de guitare terrible mais on n'avait pas le son façade (autre système pour les côtés)...
Maintenant, avoir ce son avec le VB-101 à Bercy ne me semble pas du tout un problème.
Merci de votre/ta réponse,
Alors j'ai commencé sur un balcon droite (Porte C, vous saurez tout) et j'ai fini au centre. A droite, derrière des bouchons, j'ai trouvé le son bien meilleur que celui d'il y a deux ans, pour la tournée de LFAD (j'étais à la même place). Au centre (après Buck Dich), autre impression, autre son. Je me suis peut être un peu emballé effectivement en disant que le son était "EXCELLENT" j'aurai du mentionner que la comparaison était faite avec celui de la dernière tournée.
Bon donc, selon toi/vous, c'est de la repique classique. Mais si vous avez la chance d'avoir son retour par mail, je suis preneur.
Sinon, question toujours, avez-vous prévu un 2x12 Mesa Recto (Closed Back en V30 off Course) pour bientôt dans l'éventail toujours grandissant d'enceinte de mon VB-101 ? Si vous z'avez pas, moi j'en ai un à dispo dont les gamelles sont neuves et qui serait ravi de faire office de cobaye.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,