"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
une question qui me taraude
en general dans les studio on choisit effectivement les baffles , les micros mais aussi les preamplis ( chandler, NEVE, API etc.. )
bon moi j ai pas assez d'oreil pour faire une reel difference
mais est ce que le Torpedo gere cela?
une question qui me taraude
en general dans les studio on choisit effectivement les baffles , les micros mais aussi les preamplis ( chandler, NEVE, API etc.. )
bon moi j ai pas assez d'oreil pour faire une reel difference
mais est ce que le Torpedo gere cela?
Voici comment nous avons géré cela.
Les mesures de réponses impulsionnelles contenues dans le VB-101 sont réalisées à l'aide de préampli ultra transparents conçus pour nous par Al. So..
Nous ne proposons pas différentes couleurs de préamps, toutefois il est possible de récupérer la sortie ligne du VB-101 et de la rentrer dans un préamp coloré (Neve par exemple) pour ajouter une petite touche.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
une petite exclu...je bosse sur un morceau avec jean michel kadjan...
lui avec son fender en studio avec le micro qui va bien et moi abec mon, badger dans le torpedo...là on est vraiment situation de comparaison très concrete...
je préfère largement le son de la guitare qui arrive en second un peu jazzy c'est qui ?
j'hesite aussi à mettre un torpedo derrière mes amplis vintage, pourl'instant j'ai entendu que sur des amplis metal ou modernes, çà donne quoi sur du vintage ?
je préfère largement le son de la guitare qui arrive en second un peu jazzy c'est qui ?
?
c'est jean michel ou alors tristan a bcp changé son jeu lol, d'ailleurs petit apparté j'suis etonné qu'il utilise du fender, j'pensais qu'il adorait les "boogie".
il avait fait une apparition sur ma compo luna jena sur le cd concept,
tres consciencieux et pro, ce mec est d'une gentillesse exceptionnelle et un grand musicien.
On a eu droit à pas mal de samples plutôt calme de Tristan ces temps-ci. Quelque part, je me disais bien que le gain, le tapping et les flash pour excès de vitesse lui manquaient...
Bon, je viens de me taper les 78 pages là. Qu'on vienne pas me faire chier ! .
Excellente machine, dés lors que j'aurai le budget, elle y passera.
Quand je vois l'inspiration qu'elle apporte à des grands comme Tristan, j'en suis encore tout chamboulé ! Excellente qualité, je suis fan du concept, je ne l'ai toujours pas que je ne peux plus me passer des samples fait avec !
Encore un clin d'œil à Tristan et à ses mixs excellents, quelles pubs pour son engin ( le VB-101 hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis ! ).
pour l'appareil, de même à Tristan pour sa créativité débordante.
Sur ce, tout ça a pris un peu de temps à la lecture, il est tard, donc on va gratter une heure ou deux pis dodo hein
edit 6h : Une heure aura eu raison de ma raison, mais fuck, pourquoi le musicien ne dort jamais !
evidemment que la creativité est boostée...avoir LE son à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, en toute facilité, c'est le rêve de toue guitariste