1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Rick Dangerous a écrit :
que j'étais béta testeur et qu'on m'avait prété une machine............

Excellent, j'y avais jamais pensé à celle là !
Par contre elle risque de le trouver long le test
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
guillaume_pille
Citation:
bref on se marre

Moué.

Luna Jena-> merci pour les conseils. Je ne crois pas être "sanguin", et je m'exprime comme je l'entends. Si mon ton déplaît et que mon produit est tellement mauvais qu'un client préfèrera prendre autre chose à la place, j'assume parfaitement. Chacun ici jugera de ce que nous avons écrit, pour peu que ça intéresse quelqu'un.

En tout cas ne comptez pas sur moi pour jouer au vendeur de tapis, c'est pas ma gamelle.

Manu-> tu peux y voir tous les sous-entendus que tu veux, ça s'appelle un procès d'intention, et comme il m'est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose, laissons nos lecteurs en décider.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Rick Dangerous
je trompe ma femme avec mon torpedo mais j'aime à penser que c'est moins grave qu'avec une autre femme.
je veux un axess fx1!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
nonconforme a écrit :
Manu-> tu peux y voir tous les sous-entendus que tu veux, ça s'appelle un procès d'intention, et comme il m'est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose, laissons nos lecteur en décider.

C'est le net. Si tu veux juste faire passer une info, tu ne mets pas de smiley sensé traduire le ton ( = mort de rire). Je pense (et ce n'est que mon avis) que plus tu es neutre, mieux c'est (cf Gillou). Moi je m'en fous, je n'ai rien à vendre. Je considère le Torpedo et l'Axe comme 2 produits révolutionnaires pour le petit monde des guitaristes, les 2 produits satisfaisants différents besoins.
guillaume_pille
Bon j'atttendais que ça se tasse un peu pour annoncer que nous avons un stand au Musikmesse où lil vous sera possible de venir tester la machine au casque ou sur sono, à la basse ou à la guitare, voir Kenny Serane en démo et en exclu un petit film fait par Soundstrips de présentation de la machine.

Nous serons au 4.0 stand F87, entre Egnater et Guvnor, face à Orange (qui sont de très bonnes marques et que j'aime beaucoup et je ne mets pas de smiley qui rigole).

LunJena-> si tu viens faut qu'on se fasse une mousse (ou un verre de vin du Languedoc que je ne manquerai pas d'amener) je pense effectivement qu'il y a matière à rigoler un moment.

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
nonconforme a écrit :
LunJena-> si tu viens faut qu'on se fasse une mousse (ou un verre de vin du Languedoc que je ne manquerai pas d'amener) je pense effectivement qu'il y a matière à rigoler un moment.

Je pense que tu serais très surpris par le Stef "réel" .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ca évite surtout beaucoup de malentendus.
Invité
Bon sinon dès que j aurai le Torpedo si qq est interessé pour venir l essayer dans le 25. heu c'est le doubs .. la porte est grande ouverte
guillaume_pille
C'est super sympa de ta part, nous avons maintenant un représentant commercial qui se charge de placer les machines dans quelques grands magasins de zique en France mais ça va prendre du temps.

Pour info, nous avons des clients un peu partout donc pour ceux qui voudraient faire de tests dans leur région il y a certainement moyen de vous manifester pour organiser ça.

Invité
eu data music a besancon...sont vraiment top et serieux.. ya des dates prévus?
nonconforme a écrit :

tu crois pas si bien dire, j'pourrai pas etre au muzikmess mais c'est quand tu veux pour discuter , on va bien s'marrer tu verras ;-) , de mon coté j'amenerai du pastis.
on ira s'faire un footing avant, j'viens d'arreter de fumer, j'ai de l'energie à depenser, et suis tres sanguin ,m' faut absolument une load box sinon ca va plus moi apres lol
et puis des qu'il y a moyen de rigoler, j'suis toujours partant, et oui c'est tellement mieux en vrai.
jimiyves
A quand une tite démo dans le 13, histoire qu'on se rencontre tous et qu'on aplanisse les différends ?

Invité
bandes de veinard , ici on caille
et ici le pastis est interdit on boit du pontarlier.. .. je sen que ca va repartir en couille
guillaume_pille
Pardon, je me suis mal exprimé : nous plaçons des machines en magasin, ce ne sont pas des démos. Pour l'instant j'essaie de caler une conférence + démo à Lyon en avril ou mai, et certainement quelque chose dans la foulée du musikmesse à Marseille mi avril (donc oui on va la faire cette démo à Marseille, bordel !).

Citation:
j'viens d'arreter de fumer

j'ai arrêté fin septembre, ceux qui m'ont subi à cette époque là doivent en garder un souvenir pas terrible.

nonconforme a écrit :
à Marseille mi avril (donc oui on va la faire cette démo à Marseille, bordel !).

a ben voila rdv est pris , en plus on va attirer du monde regarde :
messieurs, mi avril, luna jena va rencontrer non conforme en vrai et peut etre aussi tristan klein s'il est la ! d ela sueur du sang , de la prise de bec , des larmes, venez tous.
et voila comment attirer la moitié de g.com lol

Citation:

j'ai arrêté fin septembre, ceux qui m'ont subi à cette époque là doivent en garder un souvenir pas terrible.

moi ca va mieux ...enfin ca m'a pas empeché de tirer le frain a main qui s'en est suivi d'un mechant derapage avant hier pour entrer en altercation avec un autre usager d'un autre vehicule qui m'avait fait des signes assez explicites parce que j'avais osé le klaxonner.
vu que j'ai grossis, que je fais pas loin de 95 kilos, que j'ai la barbe et les cheveux qu'on poussés (meme ma femme m'appelle chabal lol) le mec s'est vite calmé, enfin j'aurai pu tomber mal.
mais ce qui est bien quand tu t'arretes de fumer d'un autre coté, c'ets que meme si tu tombe mal, tu t'en fous t'es pret à en decoudre meme si tu te fais ouvrir lol

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...