creamaudio-> si nos postes savent se causer gentiment, tu devrais avoir ta machine avant le WE.
Pour le test à Marseille, ce sera plutôt dans un studio d'enregistrement en fait. Dans les mags, y'a du bruit, du passage, les écoutes sont toujours mauvaises et malgré toute la bonne volonté du taulier, ce sont des conditions pas géniales pour écouter un produit comme le notre.
Sinon j'ai été contacté par un allemand (pas célèbre pour deux sous) qui m'a posé des questions sur notre bécane, avant de me balancer le lien d'une discussion fort intéressante sur le forum Fractal :
http://www.fractalaudio.com/fo(...)rpedo
Dommage, le sujet est fermé, mais autant je crois parler avec des réserves de l'Axe, autant Cliff ne se prive pas de parler sans savoir ce qu'il y a dans notre machine.
En l'occurence, notre techno de convolution est différente de la sienne, et le choix du 96KHz pour le traitement et la latence du produit ont fait l'objet de nombreuses études et tests avec des musiciens. Evidemment, comme personne ne connaît notre techno, ça discute n'importe comment d'un sujet qui manifestement leur échappe, ça me rappelle quand j'ai promis de ne plus écrire sur le forumd e l'Axe ici même.
J'essaie de m'inscrire sur son forum pour demander un droit de réponse, on verra bien.