1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mouais mais là c'est du matos et çà me derange pas ces joutes , mais bon le matos us c'est mieux que le reste du monde çà ma toujours fait marrer , sinon comme rick les mecs nationalistes bof bof

bon sinon j'attends la demo du torpedo sur lyon pour brancher un ampli vintage ( si on peut emmener son ampli bien sûr )
Rick Dangerous
Luna_jena a écrit :
Rick Dangerous a écrit :
je frequente pas les stades ni tout autre lieux du genre justement à cause de ce genre d'energumene qui me gache le plaisir.

moi non plus, mais mon discours est de dire que c'est pas lié à une nationalité mais bien general.
ils ont eu un ptit exces de chauvinisme, ça va quoi
le truc mignon ca serait que nonconforme cree un topic pour expliquer qu'il a vu cette discussion et qu'il reponde a cliff sur la technologie qui semble differente et le pourquoi du 192/96.
c'est une maniere tres elegante de remettre le gars en place et sa horde de chauvins

sur le fond ca serait intérressant, mais ca risque de partir en live assez rapidement, car l'ami cliff n'a pas l'air de qqun de trés diplomate.

Si déjà ca part en vrille avec le torpedo qui ne simule que la prise son, alors qu'est ce que ca va etre quand le prochain produit two notes sortira...
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
darko_parrain a écrit :

bon sinon j'attends la demo du torpedo sur lyon pour brancher un ampli vintage ( si on peut emmener son ampli bien sûr )

ca devrait être le pied intégral!
pas plus tard qu'hier soir je me suis amusé avec la satu de mes kt88, chose assez inaccessible pour le commun des mortels.
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous a écrit :

Si déjà ca part en vrille avec le torpedo qui ne simule que la prise son, alors qu'est ce que ca va etre quand le prochain produit two notes sortira...

j'ai peut etre deja posée la question, mais est ce qu'il est question de sortir la version torpedo sans load box (un peu dans l'esprit de palmer quoi) ?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

Je ne sais plus ce qui est prévu pour Lyon, mais de toute façon, l'idée des démos restent de présenter le produit dans les meilleures conditions possibles. Or, les meilleures conditions possibles, c'est souvent avec le matos que tu connais. Ramener ton ampli est donc plutôt une bonne idée

Dans l'idée en tout cas, nous on est plutôt pour. Après il y aura peut-être des limitations à cause de la taille des locaux ou un truc du genre, mais y'a pas vraiment de raison en fait.

Il a bien une sortie 8 ohms ton ampli ?
Rick Dangerous
Luna_jena a écrit :
Rick Dangerous a écrit :

j'ai peut etre deja posée la question, mais est ce qu'il est question de sortir la version torpedo sans load box (un peu dans l'esprit de palmer quoi) ?

oui ca sera une version stéréo du torpedo(qui s'appelera torpedis? )
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous a écrit :

oui ca sera une version stéréo du torpedo(qui s'appelera torpedis? )

torpedal ?
Invité
Basstyra a écrit :
darko_parrain a écrit :

Je ne sais plus ce qui est prévu pour Lyon, mais de toute façon, l'idée des démos restent de présenter le produit dans les meilleures conditions possibles. Or, les meilleures conditions possibles, c'est souvent avec le matos que tu connais. Ramener ton ampli est donc plutôt une bonne idée

Dans l'idée en tout cas, nous on est plutôt pour. Après il y aura peut-être des limitations à cause de la taille des locaux ou un truc du genre, mais y'a pas vraiment de raison en fait.

Il a bien une sortie 8 ohms ton ampli ?

oui 8 ohms mais sur le vibroverb c'est un 15 pouces y en a des hp de 15 sur le torpedo ?

sinon rick dangerous mon divided a justement des KT88 çà donne quoi dessus ?
torperé c'est pas mal aussi.
sinon treve de plaisanterie, l'idée de l'engin en stereo sans load box est tres bonne je pense.

au fait j'ai vu lukather en live avant hier, s'il avait eu un torpedo ca l'aurait arrangé je pense, ce son pas beau qu'il avait
Invité
Luna_jena a écrit :
torperé c'est pas mal aussi.
sinon treve de plaisanterie, l'idée de l'engin en stereo sans load box est tres bonne je pense.

au fait j'ai vu lukather en live avant hier, s'il avait eu un torpedo ca l'aurait arrangé je pense, ce son pas beau qu'il avait

il met trop d'effets l'ami muke , son signal est surchargé et artificiel , une bonne tête et 2 ou 3 pedales lui feraient du bien
darko_parrain a écrit :

il met trop d'effets l'ami muke , son signal est surchargé et artificiel , une bonne tête et 2 ou 3 pedales lui feraient du bien

ben pas vraimeent il a compris le message de ses compatriotes guitaristes qui l'accusaient de ça : il est maintenant en wet/dry/wet, pour etre bien dans les effets, mais semble faire mettre en facade 80 voire 90 % de dry , l'est malin...
j'en veux pour preuves que sur "song for jeff" j'entendais son son super fort de la facade et les effets pratqiuement que de ses amplis sur scene

non c'ets le grain qu'etait pas top, tres joli en demi saturé, mais en gros son, hem..
Invité
darko_parrain a écrit :
oui 8 ohms mais sur le vibroverb c'est un 15 pouces y en a des hp de 15 sur le torpedo ?

Je n'ai même pas en tête des modèles de baffles gratte en 15 pouces, c'est pour dire...

Par contre il y a des 15 pouces pour basse sur le Torpedo, si le 15 pouce t'importe vraiment. Il y a un Eden et un custom, un peu typé boomer de HiFi. Il y a aussi un 18 pouce, mais c'est un peu spécial comme rendu...

Après, si je comprend bien, ton ampli est un combo. Auquel cas pour la démo il sera peut-être possible (ca reste à déterminer, j'ignore comment ça va se dérouler en fait) de réaliser une mesure de ce HP via le logiciel Capture. Auquel cas tu pourras jouer ton ampli sur son HP simulé
Rick Dangerous
je viens du forum d'axe fx, et ils ont locké le sujet...
Au passage, ils n'ont pas l'air d'avoir tout saisi l'intérêt du torpedo(changement et positionement du micro).
je veux un axess fx1!!!!
Invité
Basstyra a écrit :
darko_parrain a écrit :

Je n'ai même pas en tête des modèles de baffles gratte en 15 pouces, c'est pour dire...

Par contre il y a des 15 pouces pour basse sur le Torpedo, si le 15 pouce t'importe vraiment. Il y a un Eden et un custom, un peu typé boomer de HiFi. Il y a aussi un 18 pouce, mais c'est un peu spécial comme rendu...

Après, si je comprend bien, ton ampli est un combo. Auquel cas pour la démo il sera peut-être possible (ca reste à déterminer, j'ignore comment ça va se dérouler en fait) de réaliser une mesure de ce HP via le logiciel Capture. Auquel cas tu pourras jouer ton ampli sur son HP simulé

bah il ya les JBL , les Jensen , Weber , eminence , tu connais pas le son stevie ray vaughan ? pour mesurer le HP il faut un micro devant le HP c'est tout ?
Invité
Jensen, Weber, Eminence, ce sont avant tout (voire tout court) des fabricants de HP Moi je parlais d'enceinte, sous-entendu de modèle de série équipé avec ce genre de HP.

Après, ça existe, puisque toi tu en as un, cela va sans dire. Ce que je voulais dire c'est que c'est loin d'être très commun, enfin il me semble. Après vérification chez Thomann par ex, il y a les 1x12, les 2x12, les 4x12, et les "autres". Et chez les "autres", seulement 4 modèles, dont un seul en 1x15.

Enfin c'est pas vraiment une surprise, en gratte le marché est archi-dominé par les 12 pouces.

Pour faire une mesure il faut une enceinte et un micro. C'est tout, techniquement, non, il faut aussi un ampli linéaire, un préampli micro, une interface audionumérique (une carte-son) et un PC ou un Mac.

En ce qui concerne l'éventualité de faire cette mesure lors d'une démo : normalement ces démos se font en studio, donc tout le matos nécessaire est sur place. Concrêtement, tu n'as donc pas vraiment à te soucier d'autre chose que de ton ampli.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...