nonconforme a écrit :
Et puis j'ai Luna_Jena ici, en plus il cause français.
ouai mais c'est moins rigolo j'percute rien sur les IR et le reste , et puis moi j'suis super objectif sur l'axe-fx , en live j'utilise toujours mon rivera+ultimate disto.
l'axe fx a ses points forts et points faibles, et pour l'avoir testé dans tous les sens (et c'est peu de le dire) pendant presque 3 mois, j'peux vous enumerer tous les points forts et points faibles de chaque element ;-) , de toutes les configs (live/maison) de tous les systeme (ampli lampe/retour, ears monitors) lol
nonconforme a écrit :
" putain vous vous foutez de la gueule du monde, à ce prix là vous pourriez au moins mettre un chorus et une réverbe".
.
attends j'ai pas bien compris y'a pas de reverbe et chorus dans le torpedo ?
nonconforme a écrit :
PS, pour Luna-> mon client allemand (Roman Haider, Roha) de balloche est apparemment sur le site Axe et il explique (c'est du teuton) que son axe prend la poussière dans un coin depuis qu'il a le Torpedo. Et je te garantis qu'il l'a payée sa bécane.
Bon, ça fait 3 semaines qu'il l'a, c'est encore la joie de la nouveauté, mais c'est pour dire qu'au final ni le VB-101 ni l'Axe sont des machines "ultimes", même si nous fabricants aimerions bien le faire croire (zut, ma signature de post)...
ton client allemand il a fait que des posts en allemand su r le site il fait chier lol
je peux tres bien comprendre qu'on prefere le torpedo (neanmoins, l'axe fx pour la maison en "super POD" ou sonnorité differente de son ampli , ou multi effet ultime ca se garde , mais bon..
si j'm'ecoutais j'prendrai les 2 , mais c'est un budget quand meme.
mais bon j'renouvelle bientot le dossier, et si le patron sait me dire des choses sympa ptet que j'me laisserai tenter va savoir
ce que je trouve tres interessant dans le torpedo, outre la prise de son à la maison qui resoud pas mal de soucis d'acoustique et autre, c'est qu'en live on peut lui mettre une tete bien poussée, et jouer avec ca , la je dis "miam"
à la limite, le seul defaut que je lui vois , comme ca de loin, c'est l'absence de reduction de volume sur son ampli , j'mexplique :
j'aurai aimé" si j'utilise une machine dansle genre, pousser mon rivera , ce qui me permettrait d'alimenter la facade avec un son bien "juteux" , mais avoir la possibilité en meme temps de jouer mon ampli à un volume raisonnable sur scene , ce que fait par exemple le power brake de marshall
j'trouve ca dommage
(c'est pas pour lui trouver absolument un defaut, la c'est reellement le guitariste qui parle)
d'un autre coté j'peux tres bien me choper une tete pas trop encombrante (genre tiny terror) et pas lui coller de HP et avoir mon écoute sur un retour pleine bande...mais bon ...un bon HP ca reste un bon HP
c'etait pas possible de rajouter un reducteur avec la load box ?