1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Mar 2009, 09:57
Reinhold Bogner est très clair sur ce sujet : diviser l'impédance.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah si il est clair sur le sujet, que c'est marqué dans la notice et tout, il ne me parait pas pertinent d'en douter. En cas de passage en garanti notamment, mieux vaut pouvoir dire qu'on a suivi ce que préconise la notice...
guillaume_pille
Comme l'écrit Bruno, tout dépend du schéma de l'ampli. En cas de doute, contactez le fabricant de votre ampli et surtout en premier lieu consultez la notice.

Dans la mesure où il existe un risque technique (qui n'a rien à voir avec le VB-101, avec une enceinte ce serait pareil) pour votre ampli, tout ce qu'on peut faire c'est vous inviter à vous renseigner avant de faire sauter un fusible (dans le meilleur des cas).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Selby
  • Custom Total utilisateur
Basstyra a écrit :
C'est la 1ere fois que j'entends ce genre de chose. Jamais lu de telles considérations sur les Mesa Boogie qui sont passés chez moi. J'aurais bien envie de dire que c'est n'importe quoi, mais sans le schéma sous les yeux, difficile d'être catégorique.

Hello,

C'est surtout lié au transfo. Mais non il n'y a aucune incidence mis à part des histoires de bandes passantes.

D'ailleurs sur les mesa il y'a tout un tableau notamment sur la notice du rectifier ou ils permettent de brancher des impédance qui ne correspondent pas forcement.

On retrouve des elements sur le site de london power ou sur celui de lizard amplification.
Invité
tristan klein a écrit :
je vous en remet un petit coup :

robotalk + badger + torpedo.

http://www.tristanklein.com/so(...)t.mp3

youpi

tres chouette , bon comme d ha, mais ce qui est marrant c est de voir l heure ou tu enregistres..entre minuit et 1h00 du mat
comme quoi avec le torpedo ca simplifie la vie..

pff a qui bon ecrire à cette heure la... il ronfle le gars
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
astrodoubs a écrit :
tristan klein a écrit :
je vous en remet un petit coup :

robotalk + badger + torpedo.

http://www.tristanklein.com/so(...)t.mp3

youpi

tres chouette , bon comme d ha, mais ce qui est marrant c est de voir l heure ou tu enregistres..entre minuit et 1h00 du mat
comme quoi avec le torpedo ca simplifie la vie..

pff a qui bon ecrire à cette heure la... il ronfle le gars

trop dur la vie de guitariste ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
guillaume_pille
Salut Tristan, encore une fois merci pour tous ces bon samples !!

C'est officiel, nous serons en démo le mardi 7 avril au soir à MARTIGUES au Studio Le petit Mas.

La démo attaque à 17h et se prolongera en soirée, sous la forme d'un apéro dînatoire, l'ENTREE EST LIBRE.

Vous pourrez écouter le VB-101 dans des conditions parfaites, en studio. Il y aura plusieurs machines mais il est impératif de s'inscrire, ceci afin de maintenir un maximum de qualité au test en évitant de remplir le studio 500%. Vous le verrez, l'ambiance est très conviviale, je pense que ceux qui ont déjà participé à ces démos ne me contrediront pas.

Je vous encourage à amener votre matériel si cela vous permet de vous forger une meilleure opinion.

Pour s'inscrire, merci de passer par le formulaire de contact de Two Notes.

Studio Le Petit Mas
2 Avenue Georges Braque
13500 MARTIGUES

Tel : 04 42 49 31 42

C'est aussi l'occasion de visiter un beau studio de votre région, dans lequel ont défilé quelques artistes notables : IAM, Massilia, Erik Truffaz, Zebda...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Sprint25
Tiens donc... c'est à 15 min de chez moi. Tu vas peut être bien me croiser
Rick Dangerous
j'ai déjà un torpedo mais j'peux venir quand même hein?
je veux un axess fx1!!!!
nonconforme a écrit :

C'est officiel, nous serons en démo le mardi 7 avril au soir à MARTIGUES au Studio Le petit Mas.

La démo attaque à 17h et se prolongera en soirée, sous la forme d'un apéro dînatoire, l'ENTREE EST LIBRE.
...

heu quand tu dis se prolonger en soiree, ca dure jusqu'a quelle heure en general ?
je demande parce que ma chere et tendre m'a invité au concert de raoul midon ce soir la à marseille
nonconforme a écrit :
y'a de bonnes chances que ça se prolonge jusqu'à 22-23h, mais je ne pense pas beaucoup au-delà...

je vais voir à quelle heure commence raoul midon, et voir si j'peux pas passer avant genre 17h à 18 ou 19h sinon c'est mort
par contre ca c'est ptet jouable.
Invité
hello,
petite question,
est ce qu 'on peux brancher une pedale style sansamp Bass DI ou VT bass sansamp dans l entrée Analog Input.. ?
ca permettrais d'avoir la simulation des baffle de basse..et encore plus de réalisme?

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...