hello,
petite question,
est ce qu 'on peux brancher une pedale style sansamp Bass DI ou VT bass sansamp dans l entrée Analog Input.. ?
ca permettrais d'avoir la simulation des baffle de basse..et encore plus de réalisme?
Astro-> dans la mesure où l'entrée input attend un niveau ligne en symétrique ou asymétrique (à régler dans Setup/Audio), c'est possible. Après, est-ce que ça va bien sonner c'est une autre histoire, mais je suis confiant. Le mieux est de tester, et c'est sans risque.
Citation:
je vais voir à quelle heure commence raoul midon, et voir si j'peux pas passer avant genre 17h à 18 ou 19h sinon c'est mort
par contre ca c'est ptet jouable.
[url=]Déconne pas j'ai préparé le caramel et les bonbons !!![/url]
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
souvent les gars enregistrent une basse en DI , puis en // recuper le son de l'ampli basse avec un micro pour donner un peu de vie donc si ca peux le faire.. c est à tenter..
Ca y est, j'ai reçu le mien à l'instant au boulot !!!
Reste plus qu'à débaucher et attendre que Madame et petit Homme s'endorment dans la maison pour envoyer du bois cette nuit.
Quelque chose me dit que je vais pas dormir beaucoup ces temps-ci.
Je tiens à remercier Guillaume pour sa gentillesse, son très grand professionnalisme et la rapidité dont il a fait preuve pour le traitement de mon dossier.
y'a de bonnes chances que ça se prolonge jusqu'à 22-23h, mais je ne pense pas beaucoup au-delà...
je vais voir à quelle heure commence raoul midon, et voir si j'peux pas passer avant genre 17h à 18 ou 19h sinon c'est mort
par contre ca c'est ptet jouable.
je te re propose au cas où tu pourrais pas être là de venir essayer le mien!
Hello !
Je vais commander un Torpedo ! c'est décidé !
Savez-vous si il est possible de faire un règlement en 3 fois quelques part ?
Merci !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300