1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
et un torpedo qui va arriver chez moi !

je sais, vous êtes jalouxxxxx !!!!!!!!!!!!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
guillaume_pille
Ca y est, j'ai enfin pu voir la vidéo de Pascal sur guitare live, c'est du super boulot !! Il m'a juste manqué des infos sur le Torpedo Remote, qui rend la vie encore plus facile, mais dans l'ensemble il a bien tripoté le joujou. pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je les invite à y jeter un oeil.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Rick Dangerous
j'veux pas faire mon radin mais il me semble que 6€ pour un mag online c abusé...
je veux un axess fx1!!!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c'est clairement pas juste un mag , il y a déjà rien que tout ce qui est defi , le coté interactif des cours, d'avoir des video etc etc...mais bon c'est pas vraiment le débat
Rick Dangerous
zigmout a écrit :
mais bon c'est pas vraiment le débat

en effet
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous a écrit :
j'veux pas faire mon radin mais il me semble que 6€ pour un mag online c abusé...

je suis moi meme abonné la bas, (sous un autre pseudo parce que j'suis tres mal classé lol) mais je confirme que pour l'emulation, apprendre, echanger etc, c'est excellent, et ca vaut largement 6 euros qu'on mettait avant dans un mag papier.
la tu peux en plus directement poser des questions aux auteurs des cours et des articles ;-)
mais effectivement , c'est pas le sujet
Rick Dangerous
j'ai été abonné aussi mais c'est pas le sujet!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
de toute facon j'ai trouvé un test du torpedo gratos :
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille

C'est clair qu'il ne faut pas voir le mag juste comme une transposition internet d'une version papier, pour le même prix.

Y'a qu'à voir Luna : grâce à l'abonnement à guitar live il a pu apprendre les rudiments du jeu à la guitare électrique, à l'entendre ça lui a plutôt profité.

D'ailleurs je ne désespère pas de faire quelques progrès, je suis moi aussi abonné maintenant.

Bon, bref, c'est pas trop le sujet mon cher Richard Dangereux
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
excellente présentation du torpedo en effet

hs
c'est vrai que le site est comme un magazine interactif .. c'est génial
Rick Dangerous
hs : bof à part peut être certains cours mais bon...
je veux un axess fx1!!!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
En tout cas, meme si je n'ai pas encore fait de retour sur mon torpedo j'avoue que ca marche bien...j'etais peut etre moins surpris que beaucoup car je bossais avec la loadbox de koch qui marche super bien mais là avec le torpedo on est un cran au dessus c'est sûr.
....me reste plus qu'a arreter de faire n'importe quoi quand je mix et j'aurais un bon son car faire de bonne prise c'est une chose...faire un bon mix en est une autre^^.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...