si le son vous plait , je suis sur la bonne voie donc , c'est grace a cette incroyable machine en tout cas . sinon merci du compliment pour la ressemblance avec petrucci bien que je ne lui arrive pas a la cheville , c'est vrai qu'il a été une grosse influence parmis beaucoup d'autres.
je n'ai pas le temps de tout lire et de tout écouter aujourd'hui, je passe juste pour vous informer d'une modification de planning pour la démo chez Le Petit MAS.
LA DEMO AURA LIEU LE MERCREDI 8 AU LIEU DU MARDI 7 (même endroit même heure).
Désolé de changer vos plans au dernier moment, c'est une erreur de ma part dans le planning, j'ai honte.
Bon, je file au concert des Rasmus...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
putain forcement le mercredi je peux pas.......... ET MERDE MES C.......
Citation:
si le son vous plait , je suis sur la bonne voie donc , c'est grace a cette incroyable machine en tout cas . sinon merci du compliment pour la ressemblance avec petrucci bien que je ne lui arrive pas a la cheville , c'est vrai qu'il a été une grosse influence parmis beaucoup d'autres.
ca peut être un compliment et un reproche à la fois, car c'est tellement proche de l'original dans tous lees domaines que ca manque de personnalité artistique.
Aprés on aime ou on aime pas , mais ce que je trouve génial avec tristan, c'est qu'on est capable de le reconnaitre entre mille, son son, son touché, sa personnalité, et ca je dis bravo.
question concernant la sortie casque du torpedo. Un casque sheineiser HD 600 est il adapté à la sortie du torpdeo ?
En effet,hier,en branchant le casque dans ma carte son, le son de mon plexi via le torpedo était très bon.N'ayant plus de carte son aujourd'hui, je branche directement mon casque dans le torpedo et là...le son est complètement carton,aucune épaisseur,aucun grain
Vérifie bien que tu n'as pas changé certains paramètres du Torpedo, tu peux soit mettre la sortie casque en mono, soit en spatialisation (stéréo).
Vérifie dans ton menu post fx, le paramètre "spatial", vérifie aussi que le post fx n'est pas en bypass.
ben moi j ai un Hd200 .. ca sonne pas mal ..mais c'est vrai que le son est larrrgement mieux avec les enceintes de monitoring..
je sais pas d ailleurs quel est le meilleur casque ..neutre.. afin de regler au mieux l ampli..
par contre hier grosse frayeur ,ca peu servir a d autres..
aucun son ne sortait du torpedo alos que l ampli etait a fond ..
au bout de quelque minutes j ai vu que ja ais mis l input sur analog au lieu de AMP lors de mon enregistrement basse DI ..forcement
par contre jespere que la charge 8 ohm etait bien validé dans ce cas..car l ampli etait quasi a fond..
Pas de souci, à partir du moment ou ton Torpedo est allumé et que tu as branché la sortie de "puissance" de ton ampli, qui elle, va normalement à un HP, ton ampli "verra" la charge de 8 Ohms.