gounzy a écrit :
Soirée très sympa effectivement. Accueil chaleureux au studio, un Guillaume très passionné par son produit et pas avare en explications. Au passage, on va dire que Kenny, en plus d'etre sympa, joue correctement de la guitare
Le Torpedo maintenant...Pour être franc, je ne me considérais pas comme un acheteur potentiel et ça n'a pas changé. Le produit est bon, bien conçu, très pro mais, et je dis ça en toute humilité, il ne me convient pas trop en l'état car il me semble trop orienté gros son. Comme je l'ai fait remarquer à Guillaume, il manque cruellement de HPs orientés crunchs légers ou moyens (les sons que j'utilise le plus). Pas de Celestion Blue, pas de GB ça m'a manqué.
Par contre, Kenny avec son Elmwood avait un son d'enfer (quand c'est lui qui joue avec, moi c'etait déjà plus dispensable
). Donc oui, je trouve l'appareil très efficace mais il va falloir venir chercher des gens comme moi qui jouent avec des sons moins mainstream que Engl, Bogner ou autres...
Voilà voilà
Petit vin très agréable aussi, tiens !
Encore merci pour cette soirée, on en redemande.
Merci pour ta réponse, tu as peut-être deviné que ma question s'adressait en grande partie à toi
Que penses-tu (désolé pour la question à 2 €) de la différence de rendu et de ressentu entre l'Axe et un ampli + Torpedo ? Je sais bien que ce ne sont pas des machines qui ont le même but mais ça m'intéresse de savoir s'il y a une grosse différence de rendu, même si tu n'avais pas pris l'Axe à ce que tu avais dit.