1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
du coup je serais pas là non plus, mais bon je réitére ce que j'ai dit plus haut :
CEUX QUI VEULENT TESTER :
- les divers alcools de mon bar
- mon humour et mon hospitalité légendaire
-et acessoirement mon joli torpedal
vous êtes tous bienvenue chez oim
(évidement si tu es blonde à forte poitrine...)
je veux un axess fx1!!!!
Assur@ncetouriX
Moi, c'est tout pareil.

Si vous êtes sur Brive et alentours, ma porte est grande ouverte pour tester le Torpedo.

- Mon bar est vide
- J'ai pas d'humour
- Je suis marié

guillaume_pille
Citation:
Un avertissement par mail auprès de ceux qui se sont inscrit aurait dû être fait, clairement. Mais avec le Musikmesse, c'est un peu tendu en ce moment
.

Et bien ça a été fait, mais j'ai dû zapper une adresse, désolé Gounzy, j'ai eu du net un peu par alternance depuis quelques jours. Entre le Messe et notre déménagement il y a quelques remous qui se stabiliseront très vite. Par exemple dès qu'on aura enfin notre ligne tel...

En fait pour la date il y a eu une confusion entre ce qui m'a été dit à l'oral et ce qui a été effectivement booké au studio, j'ai appris ça samedi. Il faut même que j'envoie une nouvelle pub, celle qui tourne sur g.com se trouve obsolète...

Luna-> possible que ça se prolonge au-delà, mais ça va forcément te faire tard. Comme je le disais je vais certainement laisser une machine dans le coin pour les tests clients.

Gounzy-> pas de problème avec ton Triamp.

Astro, concernant la charge-> tout est effectivement écrit dans le manuel, la chose à considérer en premier lieu c'est que le VB-101 est fait pour tourner allumé (ça fait bizarre d'écrire ça). Et même si l'ampli a peu de chance de cramer avec le VB-101 éteint, ça reste un fonctionnement que nous déconseillons.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
De toute facon ca sonne , mais alors vraiment bien , j ai mis un delay deluxe memory man au cul de l'XTC .. et j avais une impression que le son était stéréo..

Et quelle souplesse d'utilisation..
j ai rapatrié l ampli depuis dimanche dans mon appart .. je peu enfin jouer tous les soirs ...et ce avec ma petite Femme a coté de moi sans lui casser les oreilles

bref Hyper heureux .. certainement mon meilleur investissement
guillaume_pille
Tu verras que le niveau d'exigence de ta moitié va naturellement s'élever, et que sous peu le simple gratouillis de cordes va lui taper sur le système (je sais de quoi je parle).

djabthrash
nonconforme a écrit :
Tu verras que le niveau d'exigence de ta moitié va naturellement s'élever, et que sous peu le simple gratouillis de cordes va lui taper sur le système (je sais de quoi je parle).

Héhé, moi aussi si je joue au casque et qu'il y a des gens pas loin ça leur tape vite sur le système... surtout quand tu bosses des PM sur la corde de mi au métronome
Rick Dangerous
ma femme m'entend jouer au casque alors que je suis en BAS!!!
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille
Tien, tu t'es fait expatrié au garage, de nouveau ?

Bon, dernier appel pour la démo de ce soir au studio Le Petit Mas. n'hésitez pas à prendre votre matériel.

Et c'est maintenant officel : les groupe The Rasmus et Ill Nino roulent maintenant en Torpedo. Du coup la machine risque d'être présente en mag aux US beaucoup plus vite qu'en France...

Invité
et oui c'est la difference entre la France et les US, les gens la bas sont beaucoup plus ouvert et novateur ..j ai eu le meme phenomene dans l industrie.. les mentalités sont comme ca on y changera rien..

je suis sur que le concept va cartonner la bas
apres les moutons Francais suivront..edit , je parle de boutiques ..

essaye en Suisse , j y bosse et ici ils sont dans le meme esprit qu au pays de l'oncle sam..

d ailleur si des Suisses ou des gens de ma région veulent tester.. MP please
blackluke
Genial !!

Astrodoubs>>> En effet,j'espere ne pas dire de bêtise ,mais il me semble que la societé Line6 etait a la base issue de la rencontre entre un Francais et un Americains qui ont developer ensemble l'idée de ce qui aller devenir le Pod.

Je ne suis pas sure qu'il aurais eu le même succés si ça avait était l'americains qui était venus developper l'idée en France

Invité
en tout cas je m inquiete pas pour le torpedo , vu le son que j ai . .

j imagine en concert en reprise,d'ampli ... plus d emmerde .. rien que là le marché est ENORME ..
Lutherie TM
Hello !
Un p'tit sample du génial Kenny avec le Torpedo en plein Musikmesse, guitare modèle "N-G", direct de la table de mix avec un mini jack dans le MBP !

http://www.lutherie-tm.com/sam(...)o.mp3

On doit être les seuls du Messe a avoir un sample de bonne qualité
Cette machine est juste extraordinaire !

Tom http://www.lutherie-tm.com/
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Invité
HS:
elle sont chouette tes guitares.. on sent la passion là
Invité
sinon le bilan de la soirée d'hier?
guillaume_pille
Salut à tous,

la fatigue m'est tombé dessus sans prévenir, j'émerge seulement de ma soirée d'hier qui s'est prolongée fort tard.

je pense que tout le monde a passé une très bonne soirée hier, l'accueil au studio du petit mas a été parfaitement à la hauteur de cette petite structure familiale et fort sympathique. Quelques pros de la région ont fait le déplacement et une machine est maintenant là-bas en démo, en particulier entre les mains du guitariste qui accompagne IAM en tournée...

Kenny travaille sur un petit montage vidéo de la soirée, plus celle du Messe. Courage camarade !

Tom-> quand on imagine les conditions de cet enregistrement (bruit, foule) c'est assez rigolo d'écouter ça après coup...

Invité
nonconforme a écrit :

Tom-> quand on imagine les conditions de cet enregistrement (bruit, foule) c'est assez rigolo d'écouter ça après coup...

je me suis fait exactement la même reflexion quand on a ecouté ca le soir même à l'hotel ( nus...enfin surtout tom )

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...