Citation:
Un avertissement par mail auprès de ceux qui se sont inscrit aurait dû être fait, clairement. Mais avec le Musikmesse, c'est un peu tendu en ce moment
.
Et bien ça a été fait, mais j'ai dû zapper une adresse, désolé Gounzy, j'ai eu du net un peu par alternance depuis quelques jours. Entre le Messe et notre déménagement il y a quelques remous qui se stabiliseront très vite. Par exemple dès qu'on aura enfin notre ligne tel...
En fait pour la date il y a eu une confusion entre ce qui m'a été dit à l'oral et ce qui a été effectivement booké au studio, j'ai appris ça samedi. Il faut même que j'envoie une nouvelle pub, celle qui tourne sur g.com se trouve obsolète...
Luna-> possible que ça se prolonge au-delà, mais ça va forcément te faire tard. Comme je le disais je vais certainement laisser une machine dans le coin pour les tests clients.
Gounzy-> pas de problème avec ton Triamp.
Astro, concernant la charge-> tout est effectivement écrit dans le manuel, la chose à considérer en premier lieu c'est que le VB-101 est fait pour tourner allumé (ça fait bizarre d'écrire ça).
Et même si l'ampli a peu de chance de cramer avec le VB-101 éteint, ça reste un fonctionnement que nous
déconseillons.