PM. a écrit :
Yep mais dans le cas de Petrucci c'est le 1x12 qui lui sert de retour. Les 4x12 sont de la pure déco, c'est lui qui le dit et il est endorsé Mesa Boogie
!
dans sa bouche le sens "deco" veut dire "pas repiqué", celui qui a joué un jour avec 1 ou deux 4*12 derriere lui saura de quoi je veux parler
, avoir ca derriere et pas le brancher c'est passer à coté d'quecqchose d'enorme.
t'sais les guitaristes entre ce qu'ils disent et la realité , y'a un monde peuplé d'endorsements de politiquement correct (tout le monde aime tout le monde, comme dans le show biz) et de gloire perso à promouvoir pour creer la legende :-)))
exemple : eruption etait soit disant une
impro à l'arrache dans le studio pour s'echauffer pour eddie ...dixit lui meme ....et puis t'ecoutes des bootlegs de 76 ou il faisait le meme truc texto , etc etc
bref avec un bon 4*12 derriere soi faudrait etre assez debile pour avoir comme ecoute un seul 1*12, et puis vu le prix que ca coute à trimballer le matos par avion je doute qu'il les prenne juste pour decorer .
et si c'est le cas c'est vraiment un guignol de faire un truc pareil
c'est comme si un chauve mettait une perruque pour faire genre j'suis un metaleux lol
ils sont tous aux ears et ont juste un 1*12 pour les sensations ? lol ca me suffit à peine sans ears pour sentir les choses loool
dommage pour mercredi dernier que vous ayez choisi juste le jour ou j'file mes cours j'serais vous mettre un peu l'boxon moi avec ma tyler et mon rivera.et au moins c'etait bcp mieux de se voir en vrai comme le dit guillaume, moi j'adore ça, et puis j'aurais vraiment aimé entendre ce que ca donnait avec mon rivera..
dommage
, la prochaine fois.
bon on va s'organiser un barbeuc chez moi rick dangerous avec sprint 25 histoire qu'on rattrappe ça !!