1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bruno Cointreau
"Nous regrettons de vous informer que nous avons perdu votre colis. Des pirates somaliens ont détourné le porte-conteneur transportant votre bien"
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bruno Cointreau a écrit :
"Nous regrettons de vous informer que nous avons perdu votre colis. Des pirates somaliens ont détourné le porte-conteneur transportant votre bien"

Ahhhhhhhh noooooooooon, j'en ai trop besoin ce week end!
Sinon mes parents vont criser à entendre de la basse au taquet pendant 3 jours (le local de répète / studio c'est le 3ème étage de la maison ^^).

Décidément, je te déteste toi!
guillaume_pille
Apparemment le message envoyé par mail arrive... ou pas. Donc il faut surveiller l'outil de suivi en ligne, même s'il est d'une fiabilité... moyenne, disons.

Bruno-> Si la poste achemine ses colis en France par bateau au large de la Somalie, je crois qui'l y a un sérieux problème...

ColDay-> Le site Colissimo dit que ta machine est livrée, heu, t'as pas un voisin cleptomane ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ouaip, il dit que c'est livré, donc ça doit l'être
Je te l'ai fait envoyer directement chez mes parents, ça m'évite d'aller à la poste à Toulouse, c'est galère (et surtout, pas compatible avec mes horaires de taf).

Je les appellerai dans la journée pour savoir si c'est bien arrivé
guillaume_pille
ColDay-> oué moi j'ai une adresse dans l'Aveyron, à côté de chez nous !!

Il va y avoir plein de nouveaux copains, y compris à l'étranger, il semble que le joujou commence à faire parler de lui chez nos amis qui causent l'étranger...

Et le plus drôle c'est que ce sont TOUS des gens qui ont joué sur l'Axe et l'ont vendu. Alors même si Gounzy n'a pas entendu des masses de différences (sans pour autant avoir les deux machines côte à côte, mais je pense qui'l n'y a pas un monde entre les deux), eux semblent entendre quelque chose, nous avons en particulier le patron de soundside, un éditeur de firmware "parallèles" pour Line6 et Fractal qui commence des tests comparatifs.

gounzy
  • Custom Méga utilisateur
nonconforme a écrit :
Et le plus drôle c'est que ce sont TOUS des gens qui ont joué sur l'Axe et l'ont vendu. Alors même si Gounzy n'a pas entendu des masses de différences (sans pour autant avoir les deux machines côte à côte, mais je pense qui'l n'y a pas un monde entre les deux), eux semblent entendre quelque chose, nous avons en particulier le patron de soundside, un éditeur de firmware "parallèles" pour Line6 et Fractal qui commence des tests comparatifs.

Attention à ne pas faire de sophisme : un nouvel utilisateur du Torpedo, ex utilisateur de l'Axe ne veut pas forcement dire que les IRs sont meilleures sur le Torpedo, même si c'est probablement le cas (et c'est heureux d'ailleurs car tout le projet Torpedo ne porte que sur ça alors que Fractal a du s'attaquer à enormément de sujets supplémentaires...). Ca veut peut être simplement dire qu'untel préfère jouer à volume maîtrisé sur son ampli fétiche ce que l'Axe ne permet évidemment pas.
Je ne comprends pas trop ce besoin de comparer 2 produits si différents et dont on ne peut pas objectivement et méthodologiquement comparer le rendu...
Juste mes 2 centimes...
steph
-----------------------------------
Rick Dangerous
gounzy a écrit :
nonconforme a écrit :

Attention à ne pas faire de sophisme : un nouvel utilisateur du Torpedo, ex utilisateur de l'Axe ne veut pas forcement dire que les IRs sont meilleures sur le Torpedo, même si c'est probablement le cas (et c'est heureux d'ailleurs car tout le projet Torpedo ne porte que sur ça alors que Fractal a du s'attaquer à enormément de sujets supplémentaires...). Ca veut peut être simplement dire qu'untel préfère jouer à volume maîtrisé sur son ampli fétiche ce que l'Axe ne permet évidemment pas.
Je ne comprends pas trop ce besoin de comparer 2 produits si différents et dont on ne peut pas objectivement et méthodologiquement comparer le rendu...
Juste mes 2 centimes...

la vrai gueguerre ca sera plutôt pour le prochain produit lol
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille
C'est un simple constat Gounzy, je ne te cache pas que ça me semble bizarre à moi aussi... Je suis convaincu que les deux produits, dans leurs catégories respectives, sont très bons. mais le truc délirant c'est qu'aujourd'hui je sais que certains utilisent le VB-101 derrière le fractal juste pour la partie enceinte, ce qui me semble pour le moins bizarre...

Rick Dangerous
non c'est pas bizarre, voir même logique, je serais prêt à faire ca d'ailleurs, le meilleur des 2 mondes.
En fait, je voulais économiser pour m'acheter un axe et avoir ce genre de config, mais bon je vais attendre un peu...
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...