1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
non c'est pas bizarre, voir même logique, je serais prêt à faire ca d'ailleurs, le meilleur des 2 mondes.
En fait, je voulais économiser pour m'acheter un axe et avoir ce genre de config, mais bon je vais attendre un peu...
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
ha ben cool, un vert derriere, ca devrait intérresser un certain gounzy!
Si tu veux faire un essai, on peut demander à stef de rappliquer histoire de faire d'une pierre...
je veux un axess fx1!!!!
Invité
cool tout ca ,
c'est deja dingue d'entendre autant de differences avec des V30 dans des baffles de marque différente.. alors avec des vert derrierre la c'est l extase..
Rick Dangerous
je vais tester histoire de, mais ca m'étonnerait que ca remplace ma config 4X12 VHT héhé
D'ailleurs à propos de gounzy, c'est un triamp qu'il a, ca devrait s'accorder parfaitement avec sa tête.
je veux un axess fx1!!!!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Rick Dangerous a écrit :
ha ben cool, un vert derriere, ca devrait intérresser un certain gounzy!
Si tu veux faire un essai, on peut demander à stef de rappliquer histoire de faire d'une pierre...

Bien volontiers ! Quand tu veux ! je voudrais bien l'essayer autrement qu'au casque

Bravo Guillaume pour le GB
steph
-----------------------------------
Rick Dangerous
autrement qu'au casque, c'est à dire? Tu as des enceintes de monitoring un truc du genre?
je veux un axess fx1!!!!
guillaume_pille
A savoir que nous avons encore discrètement glissé une petite amélioration de la technique de mesure d'IR qui améliore le rendu de nos simus. Ca commence avec la simu greenback et ça continuera.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
excellent le nouveau baffle, une vraie réussite..
ca sonne doux ,onctueux ..vintage..ahh j y retourne
vraiment

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...