Citation:
Au fait guillaume, j'ai un soucis avec la sortie spdif : on arrive a synchroniser le torpedo sur Cubase en passant par le spdif. Mais pas contre, on arrive pas à faire sortir de son par cette sortie :S
Il y a une manip particulière à faire? Genre choisir les sorties analogiques ou numériques (j'ai pas vu dans les menus), ou bien elles fonctionnent en parallèle?
Le son ne sort pas ou le son ne rentre pas dans Cubase ? Tu peux contrôler au niveau des entrées de ta carte son ? Toutes les sorties (analogiques et numériques) sont actives en même temps et si tu synchronise, c'est que le son arrive, les trames de synchro SONT le signal.
Qui est le maître dans ton installation ?
Citation:
Moi j'ai des problèmes pour synchroniser mon Torpedo avec ma Fast Track Pro avec Cubase... Je branche un RCA sur les entrées/sorties SPDIF du Torpedo vers les entrées/sorties de ma fast track pro, entrées/sorties que j'active bien sûr sur ma fast track pro et dans cubase.
Il faut que le Torpedo soit explicitement en external sync/spdif et ta carte son en master. Tu peux me confirmer ça ? Ce que tu dis me fait penser que ta carte son doit être en esclave si la synchro se fait avec le VB-101 en maître...
Sinon, dans un ordre plus général, passez plutôt par notre forum pour le support technique, Bruno et Quentin mes collaborateurs sont avertis quand des nouveaux messages arrivent.