A propos de feeling.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clear channel
nowhere. a écrit :
Clear, ce ne pas lui qui chante c'est SRV , lui ne fait que la guitare, il a recuperé la BT basse+drums+chant quelque part et il rejoue par dessus.
Oui bien sur je suis fier de lui , sans trop de gloriole bien sur, mais c'est mon fiston à moi quoi ! .
Par contre pour ce qui est de jouer ensemble, ca arrive mais qu'en de trés rare occasions malheureusement, mais ca viendra

Et bien "autant pour moi" comme disait l'autre Je me disait aussi.................... Comment a-t'il fait pour récupérer le morceau sans la guitare ????

Enfin, quoiqu'il en soit, il joue super bien et ça n'enlève rien à son talent Et pour la gloriole, si ! Tu peux en avoir mon gars ! C'est pas tout le monde qui peut se vanter de ça ! Et pi y'a sans doute un poil d'atavisme dans tout ça...................le papa n'est pas mal non plus côté musique et t'as du goût donc...................... les enfants récupèrent un peu de tout ça aussi A la grande joie des parents hein
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
nowhere. a écrit :
Allez je t'en mets un autre pour la route ! par contre il aime un peu trop SRV

http://bebronne.free.fr/Musiqu(...)d.mp3

Super! Le son c'est pas encore çà mais le feeling est bien présent y a pas de souci. Invite le donc à nous faire un petit défi blues.

PS: C'est pas SRV qui chante.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Theo the reaper a écrit :
ca n'empeche que y'a tjs 30 type devant a headbanger comme des barges et a applaudir et en redemander ... donc se poser la question de la drogue pour etre en trip avec le public ...c'est de la stupidité dis toi que pour tout que ce soit excellent ou mauvais ... y'a tjs des fans et des gens qui aiment question d'oreilles!!!

++

c'est juste que la buvette n'était pas loin de la scène !

Nowhere, extra le fiston !
Theo the reaper
djouby a écrit :
Theo the reaper a écrit :
ca n'empeche que y'a tjs 30 type devant a headbanger comme des barges et a applaudir et en redemander ... donc se poser la question de la drogue pour etre en trip avec le public ...c'est de la stupidité dis toi que pour tout que ce soit excellent ou mauvais ... y'a tjs des fans et des gens qui aiment question d'oreilles!!!

++

c'est juste que la buvette n'était pas loin de la scène !

Nowhere, extra le fiston !

lol t'as peut etre pas tort effectivement !!!
Invité
PS: C'est pas SRV qui chante.

Ha oui? c'est qui alors? je vais allez lui demander ca
Karchaque
c'est p'tete le mec du site qui s'est amusé à faire la musique sans guitare et qui a donc du refaire la voix aussi

En ce moment sur technique...