Aller-retour sur 1 corde, a vitesse maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
palmitoale
Moi je fais de la guitare depuis 2 ans et demi (apres 6 ans de seche) et le seul truc que je dois jouer à 200 en double croche c'est du tapping et qui ressort même pas alors bon faut pas déconner.

je crois que darks flame essaie de peter plus haut que son cul (enfin sans vouloir être méchant), doublecroche à 200 ca fait 13.33 notes/sec, a moins de jouer la corde à vide je vois pas comment on peut y arriver après 1 ans 1/2
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
deathguitars
ça fait 2 ans que je fais de la gratte, et voudrais demander à certaines personnes de ne pas confondre les doubles croches et les croches avec triolets.
En solos, la vitesse limite est dans les 200-220 en tappant avec les 2 mains !!! (cf. Stephan Forté d'Adagio).
Obey your master !
supermatt
palmitoale a écrit :
Moi je fais de la guitare depuis 2 ans et demi (apres 6 ans de seche) et le seul truc que je dois jouer à 200 en double croche c'est du tapping et qui ressort même pas alors bon faut pas déconner.

je crois que darks flame essaie de peter plus haut que son cul (enfin sans vouloir être méchant), doublecroche à 200 ca fait 13.33 notes/sec, a moins de jouer la corde à vide je vois pas comment on peut y arriver après 1 ans 1/2