Aller-retour sur 1 corde, a vitesse maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
strat'o'man
mais de toute façon a cette vitesse est-ce que c'est encore ecoutable c'est vraiment bizarre faut bosser sona ller retour et c'est tout mais de la a faire une grande théorie "plus on joue vite mieux c'est " enfin je sais pas mais certains plans de slayers me paraissent antimusicaux ( j'espere que je ne vais blesser personne le but de mon post n'est pas de me faire casser !)
Davemetal
satanas-666
J'ai été faire un tour sur audiofanzine pour voir ce que tu faisais...
Bravo...Tes impros sont top, j'aime beaucoup....Quand à ton légato il est loin d'être à chier, j'aimerai bien avoir le même...Continu......!!!!
Mais je pense toujour que de la double à 220 ou 240 c'est pas faisable moins de s'appeller Rusty Cooley LOL
@+
Youri De Groote
tim505 a écrit :
Ok man, pas de problème Sincèrement, 220 ou 240, ce n'est que la continuation logique d'un entraînement déjà commencé pour arriver à 200. Ecoute je sais pas comment te convaincre... je bosse pour l'instant sur la reprise de "No Boundaries" de Michael Angelo, il y a des plans en sextolets à un truc style 160 = double croches à 240. Elle sera sur le site dans une semaine ou quoi...

Je suis pas pro, alors imagine-toi des gars comme Olmos, Lalimace, Bressel, Youri... ce qu'ils savent faire est

Mon grand max, pour les 'tits curieux, c'est 170/180 (en doubles), pas plus... Je n'ai rien à voir avec la catégorie citée ci-dessus... Et si juste avant je bouffe des frites/mayo/bien grasses, j'arrive à 190...
Youri De Groote
Davemetal a écrit :
Quand je vois les tempos que l'on affiche!!!Je délire!!!
C'est n'importe quoi...
On dit que à 160 c'est pas très rapide, et on conseille à des débutant de monter le métronome de 20 par 20....Qu'il écoute surtout pas ces conneries!!!!
160 c'est très rapide!!! Et je vois des tempos de 240 voir 260 en double!!!!
Y faut redescendre sur terre!!!
Vivaldi tribute de Patrick Rondat se joue à 160 en double,morceau très difficille mais vu qu'y en a qui joue à 240 dans ce forum cela ne sera qu'une promenade de santé....
Au fait je joue à 2580 à la noir en double croche

Comme tu dis vrai!!
supermatt
C'est bien ce qu'il me semblait... J'ai refermé le trolling mode un peu trop tard dans mon post! Du coup, j'ai contribué à alimenter une guerre...
Mais c'est très distrayant!!!

Entre nous, des noires à 40, voire 30, c'est extrèmement dur à jouer...
supermatt
satanas-666 a écrit :
supermatt ce sont les triolet de ronde a 40 qui sont hyper dur a jouer

C'est clair!!!
donald59
Persqo pour des aller retour rapide je garde mon poignet bien rigide et c'est le bras qui bosse.
Un jour j'y arriverai...
atroposi
donald59 a écrit :
Persqo pour des aller retour rapide je garde mon poignet bien rigide et c'est le bras qui bosse.

Tu devrais lire les topics qui sortent quotidiennement la dessus...c'est pas exellent de jouer au bras...etc.

En ce moment sur technique...