Kida a écrit :
Pour Pick tu verra que c'est trés jolie en plus !! , j'aimerai clairement composé des phrases comme celle ci ..
Pour mes questions Funkater , nous verrons bien ..
Je vais essayer ça,mais pas au tempo où tu l'as mis.Mais au-moins il y a une tabalture
Pour la 2ème phrase,j'attends de voir aussi.....
Pour en revenir à ton exo Kida,à la 3ème mesure 2double-croche;on peut y aller en retour(vu que c'est de l'aller-retour strict),mais en "sweepant,en attaquant en aller le E à la 12 ème case,ça change pour le reste(j'en suis qu'à la 1ère mesure).D'où je pense que l'on peut combiner les deux techniques par rapport à notre jeu,et pour changer du strict aller-retour.Juste pour changer l'attaque,et donner une nuance autre que l'aller-retour de temps en temps.En tout cas merci pour l'exemple.
Je reviens sans refaire un post en+ inutilement.Dans l'exo complet,on peut(selon ce qu'on veut obtenir,ou par facilité,ou autre...)"sweeper à certaine place,c'est pas forcement plus facile pour la suite si on veut revenir en A-R strict pour certains pasasges,et faire des petits sweep à d'autres.
Ce sont que des remarques,et pas des confirmations,parce-que en A-R c'est bien aussi.C'est que là,j'ai plus l'impression qu'on parle du sujet du topic
G3