Dans ton cas c'est évident, je ne vois même pas pourquoi tu perds ton temps à le mentionner. Mais tu es excusé de l'exercice, n'aie pas peur, tu peux retourner écouter la télé.
Sinon, pour le "bon instrumentiste", tu pensais à quelqu'un en particulier, ou tu essayes de faire ton subtil (ou comique)?
On pourrait continuer dans la même veine:
Laplatoche Extreme Shredding Lessons:
"Un bon instrumentiste, il a pas besoin de jouer vite, il a pas besoin de connaître autre chose que la penta, il a pas besoin d'avoir un max de feeling, il a même pas besoin de savoir jouer. Je suis donc un bon instrumentiste."
Et je vais te laisser continuer tout seul à te masturber les glandes lacrymales...
laplatoche a écrit :
si t'aimes la competition va faire du sport !!
en meme temps je comprends , t'es super frustré d'etre juste une bouse qui joue tout seul dans sa chambre alors qu'il aurait aimé etre steve vai, alors bon ca monte au cerveau et ca rend hargneux hein
Tu connais tellement rien à la hargne que tu empruntes même les boutades des autres pour trouver quoi dire. T'es exactement le genre de looser dont ce forum pourrait bien se passer: en-dehors de tes gargouillis colériques, t'as habituellement rien à montrer aux autres...
laplatoche a écrit :
la difference entre toi et moi , c'est que moi je sais que je suis juste un musicien anonyme, faisant son job et c'est tout
Et ton job, c'est faire rire de toi sur un forum? J'comprends pas...
laplatoche a écrit :
toi tu crois etre quelqu'un, un bon, un excellent , un tueur , mais le probleme c'est que tu tues dans ta piaule et sur ton ordi, les mecs comme toi, personne ne veut jouer avec de toute facon!!
Là, c'est toi qui te prends pour le nombril du monde, en t'imaginant qu'on pourrait avoir envie de jouer avec toi! Quelques clap-claps de gars saouls dans les tavernes ne feront pas de toi un "bon instrumentiste", mais si ça t'aide de le croire, tant mieux pour toi. Mais tu ne me sembles pas très paisible sur ce point, chaque fois qu'il est question de "technique" tu apparaîs pour hurler ton désarroi...
laplatoche a écrit :
ui voila vas y defoule toi sur moi, si ca peut t'eviter de frapper ta fille ............
Pourquoi tu écris ça? C'est comme ça que tu conçois les choses? Quand on est fâché, on tape sur les autres, c'est ça ton schema? Ben bravo! Très instructif! M'étonne pas que tu passes tes soirées dans les tavernes plutôt qu'à la maison!