Si je peu me permettre, on est encore de le micromanagement un peu bidon la, c'est un peu comme "point fermé ou ouvert".
Quand tu fais de l'aller retour il faut ce concentrer sur le moment ou le mediator touche la corde, pas sur le moment ou le mediator ne touche rien.
Si tu en es encore a travailler le mouvement c'est juste qu'il te reste encore pas mal de boulot.
On va prendre un exemple simple :
Tape sur une table un rythme regulier avec une main sur des point :
___A
___B
___C
L'ordre sera : A B A C A B A C A B A C
Si tu te concentre sur la difference de vitesse qu'il faudra pour faire A C tu sera probablement en dehors du rythme, alors que si tu te concentre sur le Click, l'acceleration sera naturel (tu ne la sentira peut étre méme pas).
Un exercice que j'adore donner en aller retour :
Citation:
e --------9-10----9-10-----9-10
B -----7--------7---------7------
Deja avec ça on peu voir si on s'emmelle les pinceaux ou pas.
Quand tu as 2 mouvements d'amplitudes differentes à faire sur un tempo bien defini il faut encore plus se focaliser sur le tempo que sur les mouvements, les batteurs en savent quelque chose.