Oui mais c'est essentiel en même temps et vieux comme le monde :
une grosse partie de intense rock II est consacrée aux accentuations, aux changements de cordes...
et plus récemment :
ça peut venir naturellement en "courant après le click" sans besoin de prise de conscience mais certains en ont besoin pour dés-uniformiser leurs mouvements.
Quoiqu'il en soit cet exercice est vraiment bon :
http://www.zshare.net/download(...)d1a2/
et ce ne serait pas drôle sans ça :
Je ne répondais pas au fait d'être contredit... mais à la manière dont tu l'as fait, si condescendante et à coté de la plaque... et tu en remets une couche et encore... on ne va pas s'éterniser la dessus... et on ne va pas se lancer dans une bataille d'égo, tu as vraiment besoin d'être remis à ta place et quelqu'un le fera un de ces quatre, je n'ai aucuns soucis à propos de cela. La prise de becs est terminée.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA