Des fanatiques de Steve Vai?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steve Borland
Ben c'est ce que j'ai fais enfin je suis aller voir sur www.mxtabs.com et j'arrivai pas a trouver le bon passage donc je me demande si il y est vraiment.Surtout que la chanson comporte 4 passages : Bull Whip, Pulsa Road, Angel Food, et Taurus Bulba. C'est lequel de 4 ?
NS Camus
j'ai été sur mysongbook et j'ai trouvé direct le passage

--0--0-0--0-0--0----0---0-|--0-----0-0-0-0-0-0-0-0-0-0--|
--6--6-6--6-8--6----4---4-|--4-----4-4-4-4-4-4-4-4-4----|
--7--7-7--7-9--7----6---6-|--6-----6-6-6-6-6-6-6-6-6----|
--------------------------|-----------------------------|

--0-0--0--0-0--0----0--0-0-|--0----0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0--|
--6-6--6--6-8--6----4--4-4-|--4----4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4--|
--7-7--7--7-9--7----6--6-6-|--6----6-6-6-6-6-6-6-6-6-6-6--|
---------------------------|------------------------------|
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
sinon il touche un peu vai en guitare classique ?
NS Camus
non cest une quiche, ma grand mere joue mieux

ia des chances sinon il aurait pas de model signature perso dessus, et surtout il dispose de plusieurs grace classique donc cest pas pour faire jolie
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Steve Borland
NS Camus a écrit :
j'ai été sur mysongbook et j'ai trouvé direct le passage

--6--6-6--6-8--6----4---4-|--4-----4-4-4-4-4-4-4-4-4----|
--7--7-7--7-9--7----6---6-|--6-----6-6-6-6-6-6-6-6-6----|

--6-6--6--6-8--6----4--4-4-|--4----4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4--|
--7-7--7--7-9--7----6--6-6-|--6----6-6-6-6-6-6-6-6-6-6-6--|

Je crois que c'est la suite, c'est le passage a l'electrique
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
ah j'aimerais bien connaitre son niveau en guitare classique ^^
le voir jouer un petit Niccolo Paganini : Cappricio n°5 en mineur ou bien encore un petit Js bach : partita III in A major , bw 1006 prélude
ou encore un petit sueno en la floresta B.mangore pour vraiment evaluer sa technique de musiciens =)
mais bon aparement il a l'air d'être super fort on dirait ~~
jeuxvid
Steve Borland a écrit :
Et Paganini il fesait un peu de shred ? ^^

C'est clair ce que tu dit. Dans le classique on peut remarquer des trucs encore plus balèze que ce que font Vai ou Satriani.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Steve Borland
Le lien ne marche pas, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
ça marche tu dois pas avoir macromedia :p
Fast Fret
TomTomAtomic a écrit :
Fast Fret a écrit :

Le personnage: j'aime pas son coté "je fais le beau" et aussi ses delires de faire des jeunes ,ou de se baigner sous des cascades d'eau froide etc...bref tout son deliregenre "zen"....

Ben steve vai, c'est un religieux.... c'est clair et net que ce soit ça passion avec le chiffre 7, le fait qu'il ne mange pas du tt de viande et d'autre truc comme ça... mais sincerement jamais j'irais lui reproché son coté grand sage, ni le fait qu'il decide de ne plus mangé pendant un certain temps... aprés tt, c'est de son amour pour dieu qu'il a imaginé For The Love Of God... et surtout (avant de voir les anti religieux primaire dont je pourrais au passage faire partit) n'oublions pas que steve a était elevé au état unis, si au état unis, tu te dit athés, la societé entiere te snobe, méme a l'école, on obligé a juré fidilité a ça patrie sur la bible.... donc voila..... je pense pas qu'on puisse reproché a un type elevé dans un tel climat son manque de distances vis a vis de ces geste et de ce qui lui semble juste ;-)

C'est vrai ,j'ai tellement de mal a comprendre que 80% des americains se disent croyants que j'avais negligé cette donnée.....O combien, fondamentale !!!
Tiens juste parce que c'est ce soir,je viens d'apprendre que les Americains se declarent a 50% etre des "Born again" ..des gens a qui Dieu a permis de comprendre la vie et de se sortir d'un echec...l'alcoolisme pour G.W.Bush.

Donc en effet dans ce contexte ca change pas mal de choses....

Et puis ouaip aussi j'avais oublié Malmsteen autant Vai se la pete mais j'allais dire ca "reste gentil" alors que Malmsteen qui lui arrive au genou lui est carrement immonde apparement.Du coup c'est encore moins pardonnable...m'enfin

Au fait si vous voulez rire ecouter le lien du meilleur gratteux du monde Elliot ness......lol Meme A.Lagoya faisait ca en s'echauffant....jai ecouté que le lien chui pas maso non plus

Edit:tu m'etonne qui fasse 60 kilo tout mouillé si il mange pas de viande !
Euh pourtant avec tous les Boeufs qu'il a du tapé..........c'est bon je connais le chemin
jeuxvid
Mais sur Malmsteen c'est les grandes légendes de guitariste.com. Il est très gentil.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
Fast Fret a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Fast Fret a écrit :

Le personnage: j'aime pas son coté "je fais le beau" et aussi ses delires de faire des jeunes ,ou de se baigner sous des cascades d'eau froide etc...bref tout son deliregenre "zen"....

Ben steve vai, c'est un religieux.... c'est clair et net que ce soit ça passion avec le chiffre 7, le fait qu'il ne mange pas du tt de viande et d'autre truc comme ça... mais sincerement jamais j'irais lui reproché son coté grand sage, ni le fait qu'il decide de ne plus mangé pendant un certain temps... aprés tt, c'est de son amour pour dieu qu'il a imaginé For The Love Of God... et surtout (avant de voir les anti religieux primaire dont je pourrais au passage faire partit) n'oublions pas que steve a était elevé au état unis, si au état unis, tu te dit athés, la societé entiere te snobe, méme a l'école, on obligé a juré fidilité a ça patrie sur la bible.... donc voila..... je pense pas qu'on puisse reproché a un type elevé dans un tel climat son manque de distances vis a vis de ces geste et de ce qui lui semble juste ;-)

C'est vrai ,j'ai tellement de mal a comprendre que 80% des americains se disent croyants que j'avais negligé cette donnée.....O combien, fondamentale !!!
Tiens juste parce que c'est ce soir,je viens d'apprendre que les Americains se declarent a 50% etre des "Born again" ..des gens a qui Dieu a permis de comprendre la vie et de se sortir d'un echec...l'alcoolisme pour G.W.Bush.

Donc en effet dans ce contexte ca change pas mal de choses....

Et puis ouaip aussi j'avais oublié Malmsteen autant Vai se la pete mais j'allais dire ca "reste gentil" alors que Malmsteen qui lui arrive au genou lui est carrement immonde apparement.Du coup c'est encore moins pardonnable...m'enfin

Au fait si vous voulez rire ecouter le lien du meilleur gratteux du monde Elliot ness......lol Meme A.Lagoya faisait ca en s'echauffant....jai ecouté que le lien chui pas maso non plus

Edit:tu m'etonne qui fasse 60 kilo tout mouillé si il mange pas de viande !
Euh pourtant avec tous les Boeufs qu'il a du tapé..........c'est bon je connais le chemin

no comment je te laisses dans ton ignorance =)
Fast Fret
Vaut mieux que tu laisse tomber,t'as pas un argument et on voit en 2 lignes que tu sais pas de quoi tu parles ,alors oui vaut mieux.....

Et j'te passe sur le fait de passer sur un topic nommé "fan de Vai",pour y dire qu'il est mauvais et que un gratteux plus que moyen et qui de plus joue un seul style est bien meilleur que lui.....

Tu vois t'es ridicule et y'a rien a rajouter c'est toi qu'a tout fait tout seul.....
Quand tu es hors sujet,que tu l'ouvre bien grand,sans arguments,que tu connais seulement le classique,et qu'en plus c'est pour dire des conneries,ben verifie que l'inculte ca soit pas toi......

Mais regarde chui sympa j'te fais un .....
remugle
entre nous je crois que c'est pas une vraie acoustique sur fire garden suite
ça sonne plus comme une électrique avec un acoustic simulator
après ça veut pas dire qu'il se demmerde pas avec une acoustique

En ce moment sur technique...