tazief a écrit :
ouah! ca fait trois jours que je suis pas revenu; y'a eu des choses de dites...
EH benOK, tu sors d'ou! tu crois etre le seul a connaitre ces musiciens ou quoi?
tu veux te montrer cultivé? c'est bien!
perso je joue autant de classique que d'electrique et c'est pas pour autant que je me sens plus prestigieux qu'un autre!
du tarrega j'en joue(la gran jota, la danse rituelle du feu avec un pote)
du albeniz aussi(asturias) pi des tas d'autres! seulement j'ai du mal avec des morceaux de vai...alors je sais de quoi je parle, arrete de mystifier la musique classique et d'en faire un etat d'esprit elitiste parce que c'est franchement ridicule.vai est un monstre de technique et d'expressivité.
je vois pas où ca te pose un probleme...a moins que tu ne soies frustré...
Ouf j'suis bien content qu'y ait quand meme quelqu'un d'autre qui ne croit pas non plus que ces 2 gars sont bien meilleurs.
Mais notre ami Benok n'a surement pas depassé certains cap.....qui consiste par exemple a reconnaitre les qualités de quelqu'un tout en signalant aussi ses defauts,et ne pas se laisser aller a :" ' tin tas vu comme il secoue ses cheveux ,il se la pete grave....il est con donc il est nul....."
De toute facon je pense que pour dire ca il faut avoir vu par exemple Vai jouer "For the love of god",qui est surement un des moins balezes de Vai mais ou par contre question "j'me la pete ",il met le paquet"...et n'avoir rien entendu d'autre.
Allez je finis, le fait qu'on te contredise aurait du te pousser a en ecouter d'autres morceaux et la tu en aurais reconnu la valeur (meme si c pas tes gouts)...et si t'en avais toujours pas reconnue la valeur ben la personne peut plus rien pour toi.
ah lala c'est fou ca