DarKBeN a écrit :
NS Camus a écrit :
et alors darkben?
Et alors quand tu le vois débarqué sur scène avec une gratte à 3 manches... c'est n'importe quoi.
Vu l'utilité qu'il en fait surtout ... "je fais mumuse avec le 2nd manche et j'utilise le 3eme manche pour faire sonner les cordes à vides"
Je suis d'accord pour dire qu'il est très bon mais faut pas déconner
désolé mais je suis a deux doigt de me rouler pas terre
On voit que tu n'y connait rien, ou pas grand chose en guitare, ou tout du moins en matériel, et si je t'offense en disant ca, bin tu la bien cherché et je vais t'expliquer pourquoi!
Utilité :
1ere manche : manche 12 cordes
2eme manche : "standart" 24 cases / floyd
3 eme manche : fretless(sans frette)
le 1ere lui sert a faire quelques accords particulier avec un son tres cristallin(avec effets derriere forcement)
le 2eme constitue le manche principal de son jeu sur You're Here.
3 eme manche sert a faire un son de violon quasiement, tres doux a l'oreille et agrémentant son jeu de facon conséquente.
Donc oui avec sa 3 manches il est capables de faire une intro de chanson complete(tres longue) sans aucun autre instrument a cordes derrieres, et les 3 manches lui permettent en gros d'avoir 3 instruments totalement différents. Alors si c'est utile, bien sur cest de la flambe, bien sur ca en met plein les yeux, et alors?? cest ca la scene, le spéctable, cest ca un guitar heroe!!!
Donc oué ta raison faut pas déconner, il est bien plus que "bon" et la prochaine fois avant de sortir des messages completement irréfléchis tourne ta langue 7 fois :p
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites