Des fanatiques de Steve Vai?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 01 Nov 2004, 18:15
Fast Fret a écrit :

c'est bien ce que je pensais Ton univers musical doit surement s'arrette a Sacha Distel allez va....

Perds pas ton temps fast fret ce mec doit etre donkaa , un ancien forumeur , sous un autre pseudo, ou bien son clone :

pour info et te présenter la gamberge du bonhomme :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca commence à la page 31 :
NS Camus
BenOk a écrit :
Et dire que ce mec n'arrive même pas a la cheville d'un john williams ou bien encore eliot fisk.

et dire que ces deux la n'arrivent pas a l'orteil de Cunny Williams et Eliot Ness.

Elle est passionnante ta vie dis moi
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
remugle
bon ok ma suggestion n'intéress personne
mais ce topic n'a rien à faire dans la section techniques...
NS Camus
quelle suggestion? :s
  • Publié par
    Délox
    le
Ce n'est pas un endroit pour ce chambré, pour balancer sur les autres!!!
Serieu!!! c'est plus interressent de parler de Steve Vai!

Non?.....
BAB
guitarist of Ancestor
(http://ancestor.pursud.org/)
coco_desbois
nan mais ça fait toujours délirer les gens de faire des comparaisons foireuses...

"nan mais truc il est carrément plus fort" ...

c'est un peu comme l'histoire de l'éléphant :
"c'est qui le plus fort de l'éléphant ou de l'hippo ? l'éléphant ? ... ouais mais quand même il est bien balaise l'hippo..."

ou comment se noyer dans un verre d'eau.

Vai déchire et j'aimerais bien l'entendre sur sa gratte acoustique !
NS Camus
coco des bois cest l'inverse

Léléphait il est balaise car il a la trompe

Sans rire pour revenir a vai, j'aimerai vraiment qu'il passe en france pour un concert(si possible autre que le G3) j'irai sans hésiter
deckard33
Fast Fret a écrit :

c'est bien ce que je pensais Ton univers musical doit surement s'arrette a Sacha Distel allez va....

ne dis pas du mal de sacha distel qui, je ne sais pas si tu le sais (et si tu ne le sais pas ça montre ton "inculturance" musicale), a été un très bon guitariste de jazz...
bensonlike
deckard33 a écrit :
Fast Fret a écrit :

ne dis pas du mal de sacha distel qui, je ne sais pas si tu le sais (et si tu ne le sais pas ça montre ton "inculturance" musicale), a été un très bon guitariste de jazz...

Tu pourrais me donner des noms de projets/disques de Sacha Distel en Jazz ?
deckard33
bensonlike a écrit :
deckard33 a écrit :
Fast Fret a écrit :

Tu pourrais me donner des noms de projets/disques de Sacha Distel en Jazz ?

des projets je crois qu'il y en aura plus et des disques tu n'as qu'à chercher sur fnac.com tous les cds de ces débuts et tu verras ...
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
Boaf vous êtes relativement aigris quand même les amis on dirait =)
Ok je vais arreter les comparaisons c'est débile , mais moi niveau performance
je suis plutot du coté de ses petits compositeurs gratteux que voici ,
Villa Lobos,
JS Bach,
F Tarrega,
Agustin B Mangore
I Albeniz.

et les petits interprète gratteux que voila =))

http://membres.lycos.fr/franck(...)s.mp3

non je ne suis pas un fan de sacha distel , mais j'ai comme l'impression d'avoir une tout autre culture musicale que la tienne mon cher amis..
et bon pour ton infos john williams et eliot fisk c'est 2 interprète virtuose sinon les 2meilleurs actuel de la guitare classique
NS Camus
bon en meme temps "aucun" guitare "heroes" la dedans
Fast Fret
Bon comme d'habitude ca tourne au reglrment de compte a la con,alors je vais faire court

merci Ngen,jai vu le personnage ......machin t'es grave....et tu connais d'autre noms que ce Elliot que tu ramenes a chaque fois,pauv' tache.

Ensuite Sacha Distel a été elu meilleur guitariste de Jazz francais dans les années 70 donc pour l'autre la....ta culture a 2 euros tu la remballes dans ton froc et vois ce que tu peux en faire.

Meme si il a été élu tant mieux je le felicite,je le respecte et je ferais pas mieux,n'empeche qu'aujourd'hui rien que parmi les profs des bonnes ecoles de Jazz des sacha distel y'en a 200.

putain tu viens dire un mot tu te retrouve a te justifier face a des gars qui ont eu une gratte hier soir et qui gueule sur Vai juste par esprit de contradiction....comme quand j'avais 14 ans ,...j'aimais pas hendrix car tout le monde l'aimait......lol alors a moins que vous ayez 14 ans ben vs etes gravos.

Mac laughlin,birelli lagrene,al di meola bien sur c'est des noobs.....
jeuxvid
Fast Fret a écrit :
Bon comme d'habitude ca tourne au reglrment de compte a la con,alors je vais faire court

merci Ngen,jai vu le personnage ......machin t'es grave....et tu connais d'autre noms que ce Elliot que tu ramenes a chaque fois,pauv' tache.

Ensuite Sacha Distel a été elu meilleur guitariste de Jazz francais dans les années 70 donc pour l'autre la....ta culture a 2 euros tu la remballes dans ton froc et vois ce que tu peux en faire.

Meme si il a été élu tant mieux je le felicite,je le respecte et je ferais pas mieux,n'empeche qu'aujourd'hui rien que parmi les profs des bonnes ecoles de Jazz des sacha distel y'en a 200.

putain tu viens dire un mot tu te retrouve a te justifier face a des gars qui ont eu une gratte hier soir et qui gueule sur Vai juste par esprit de contradiction....comme quand j'avais 14 ans ,...j'aimais pas hendrix car tout le monde l'aimait......lol alors a moins que vous ayez 14 ans ben vs etes gravos.

Mac laughlin,birelli lagrene,al di meola bien sur c'est des noobs.....

Ben moi j'ai 14 ans et j'aime Hendrix et Vai
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
DarKBeN
gethoras a écrit :
C'est pour ma part un excellent guitariste qui (encore une fois pour moi) ne fait pas de la technicité pour frimé mais parceque c'est un moyen qu'il a pour s'exprimer le plus clairement possible

Remets bien tes cheveux en place Stevou vas y !

En ce moment sur technique...