Je veux me lancer dans le shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alvaro
  • Alvaro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alvaro
    le 15 Oct 2003, 14:32
Je vais peut être dire ou écrire plus précisément une connerie mais j'ai l'impression que les solos sont souvent plus compliqués rythmiquement que techniquement !

J'ai dit une connerie ?
sunglasses
onzieme diese a écrit :
:C1: "ah qu'elles sont jolies les filles de mon public... lalalilaliou tadzuoi didouuuuu..." (enrico machiasse...) :C1:

Merde j'ai manqué ça, z'êtes chiés les gars!!
onzieme diese
Alvaro a écrit :
Je vais peut être dire ou écrire plus précisément une connerie mais j'ai l'impression que les solos sont souvent plus compliqués rythmiquement que techniquement !

J'ai dit une connerie ?

ça dépend de qui, et dans quel style...
souvent en shredd, c'est rythmiquement simple, lesdoigtés sont proche des gammes/arpèges,et ça va (très) vite !

il y a des exceptions bien sûr...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
onzieme diese a écrit :
Alvaro a écrit :

J'ai dit une connerie ?

souvent en shredd, c'est rythmiquement simple, lesdoigtés sont proche des gammes/arpèges,et ça va (très) vite !

11# apprend à lire les notes plutôt !
onzieme diese
korma a écrit :
onzieme diese a écrit :
Alvaro a écrit :

J'ai dit une connerie ?

11# apprend à lire les notes plutôt !

j'y travaille... un peu... j'en suis aux noires maintenant !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Chris_LaFouine
En fait pour commencer dans le shred, faut jouer un morceau de Shred qu'on aime... moi j'adore Vivaldi tribute, ehbien voila, je la joue maintenant! Et puis, elle est pas si dure que ça... faut juste bien travailler certains passages!
Joe la fourchette
svp Citez moi des morceau de shred beau ( enfin tt le monde na pas la meme notion du '' beau je sais '' ) de satriani et de vai ( donc ne me sortez pas surf with the alien svp ... )
- A black heart will only find beauty in darkness -
  • Publié par
    JanOt
    le
Eu...surfing with the alien.

Ok gy
CoiN CoiN
onzieme diese
Joe la fourchette a écrit :
svp Citez moi des morceau de shred beau ( enfin tt le monde na pas la meme notion du '' beau je sais '' ) de satriani et de vai ( donc ne me sortez pas surf with the alien svp ... )

pf... y en a 50 !!!

vai : for the love of god, blue powder, rescue me or burry me, touching tongues, still my bleeding heart, tender surender, die to live, hand on heart, all about eve, windows to the soul, call it sleep,...

satriani : always with you, rubina, flyin in a blue dream, the forgotten I & II, bells of lall I & II, cryin', ...

malmsteen : marching out, black star, brother.

vinnie moore : while my guitar gently weeps, as time sleeps by

jason becker : altitude (!)

brett garsed : punch line, megan, ...

et tellement d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
StoryClown
je m'en vais ecouter du brett garsed je ne connais pas

sinon les autres tres bon choix
sunglasses
Moi j'ai une définition simple mais réaliste du shred = de la frime!!

Bon, un petit morceau sympa pour commencer, c'est le Toccata en RE de Bach; tu joues ça à la gratte avec ta réverb au maximum pour imiter un orgue d'église, et c'est parti!!!

Tiens, la tab se trouve là => http://www.guitartabs.cc/fetch(...)e.tab

A plus!
sunglasses
Euh... Je ne peux maheureusement pas écouter ton mp3 ici!! Tu le joues comment? En tapping? (ça doit être faisable)
StoryClown
oui avec le maximum de parties en tapping (a 1 doigt) donc tres accessible et joli

En ce moment sur technique...