Je veux me lancer dans le shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
StoryClown
oui avec le maximum de parties en tapping (a 1 doigt) donc tres accessible et joli
sunglasses
Ca m'intéresse, j'ai déjà tenté de jouer qq passages en tapping, mais t'as pas la partition ou la tab? Ce pourrait me donner des idées...

Sinon en classique t'as d'autres morceaux sympas?? Y a "Ballade au clair de lune" qui est sympa à jouer
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
joli story clown, joli !

Bah t'es encore là toi ? T'as pas des videos de Kotzen à bosser plutot que d'etre devant ton ecran ? et 1 concert à preparer ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
salut les gars , ya personne ici qui a msn pour un ecnhange de book officiel d epartition ou de truc pedagogique??
sunglasses
8O

Attends StoryClown, euh... c'est toi qui joues sur les morceaux que tu m'as passé???
Glam ND
Appetite For destruction a écrit :
Ca existe des chansons de Dream Theater pas dures à jouer?!

Non ... bon, il y a bien "Silent Man" ou "Space Dye Vest" qui sont moins compliqué ... mais tout est relatif ... il me semble que les chansons de "Falling into Infinity" sont plus simples (encore une fois toutes proportions gardées) que sur les autres albums ("You not me" et "Take away my pain")
Emppu Vuorinen
Appetite For destruction a écrit :
Ca existe des chansons de Dream Theater pas dures à jouer?!

Franchement, ouais...
Essaie Strange Deja Vu pour commencer. Et aussi Regression, en acoustique.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
sunglasses
StoryClown a écrit :
Mac Alpine > oui

Bravo pour le toccata, je suis impressionné!! (sauf pour les bruits de doigts sur les cordes pendant les silences!!)

Je ne le joue pas tout à fait de la même manière, mais j'avoue q ta version est vraiment proche de l'originale!!!
Glam ND
Macalpine a écrit :
StoryClown a écrit :
Mac Alpine > oui

Bravo pour le toccata, je suis impressionné!! (sauf pour les bruits de doigts sur les cordes pendant les silences!!)

Je ne le joue pas tout à fait de la même manière, mais j'avoue q ta version est vraiment proche de l'originale!!!

Tu pourrai nous faire écouter ... ce serait sympa qu'on puisse voir les différentes manières de le jouer ... en tous cas, bravo Storyclown, ça sonne (tres bons plans en tapping et super precission dans les passages aller-retour ... bravo).
sunglasses
Ouaips faudrait que je m'enregistre et que je mette ça sur ftp; mais le pb c'est que je n'ai pas du bon matos pour m'enregistrer, je me branche direct sur ma carte son avec mon multi-effets... Le son n'est pas terrible, t'as du souffle derrière...

Je m'étais enregistré pour faire entendre la disto du BOSS ME-50 à qq internautes de ce forum, y en a un qui m'a dit que le son était pourri...

Je vais essayer! Faut que j'investisse ds un ampli digne de ce nom avec sortie line-out... Ca devient urgent...

En ce moment sur technique...