Je veux me lancer dans le shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Appetite For destruction a écrit :
Que pensez vous de la video Rock Discipline de J Petrucci?

J'ai le bouquin, et niveau "echauffement" y'a pas mieux il me semble... Aprés, je crois que celle de Rondat est plus musicale, parce que les plans chromatiques, ça va un moment (reproche pour petrucci). Et surtout, le prix est incomparable, du simple au double (avantage Rondat)
marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le
Citation:
Que pensez vous de la video Rock Discipline de J Petrucci?

ba moi je prefere celle de rondat,mais il y a quand meme tout plein d exos vachement efficasse, rien que ses exos d echauffements, ba c est super efficasse.

ce que j aime bien c est qu il mets qu il faut s echauffer les poignet, coudes, etc... sans la gratte, c est marrant car je le faisait pas avant... et c est super utile...

mais c est vrai que niveau melodie pas top....

en plus il a son ibanez, et j aime bien son ibanez...
Emppu Vuorinen
StoryClown a écrit :
oui mais il faut que je les retrouve...ca sera fait demain ou apres demain, je mettrai le lien en ligne

Ne m'oublie pas stp !
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Cowboy From Hell
merci j'aime beaucoup et je vais apprendre lentement la partie tapping mais quelqu'un pourrait m'indiquer les doigtés mains gauche s'il vous plait
StoryClown
pour main gauche, partie finale sur corde de G
aur / m / i / i / i / m / aur / aur / i / m / aur / aur / i / m / aur / aur

pareil pour la suite corde de B
bref...pas evident d'expliquer ca rapidement

sinon fais au plus logique et confortable
Cowboy From Hell
j'écoutais le morceau sous guitar pro et j'ai trouvé ça bizare a mon oreille de débutant
17-15-17-13-17-12-17-10-17-9-17-10-17-9-17-13-17-5-17
ça serait pas plutot:
17-15-17-13-17-12-17-10-17-9-17-10-17-12-17-13-17-5-17
sunglasses
Ben déjà si tu raisonnais en notes et en gammes, ce serait plus parlant que des chiffres!!!
Cowboy From Hell
Macalpine a écrit :
Ben déjà si tu raisonnais en notes et en gammes, ce serait plus parlant que des chiffres!!!

désolé
nan mé ces chiffres c'est la tablature il me semblait juste que peut etre il avait fait une petite erreur de frappe lorsqu'il a fait le fichier guitar pro, mais peut-etre que je me trompe
sunglasses
Ouais c'est possible, ça arrive...

C'est quel morceau?
Cowboy From Hell
c'est toccata de bach, le fichier guitar-pro se trouve une page en arriere sur ce post
sunglasses
Ah ben ouais, en plus je le joue!!!

J'aurais dû reconnaître, c'est le plan en tapping

Faudra que je vérifie ça, j'ai pas la tab ss les yeux..

je te dis ça
heureusement qu'il y a des guitariste comme greg howe ou ron thal pour experimenté la guitare pour michael angelo je suis par contre tous a fait d'accord c'est du nimporte quoi mais heuresement que tous les guitariste hero ne sont pas comme ça car la se n'est plus de la musique mais de la branlette mais pitié ne donné pas santana comme reference!! gilmour ok mais pas santana

En ce moment sur technique...