Ouaips faudrait que je m'enregistre et que je mette ça sur ftp; mais le pb c'est que je n'ai pas du bon matos pour m'enregistrer, je me branche direct sur ma carte son avec mon multi-effets... Le son n'est pas terrible, t'as du souffle derrière...
Je m'étais enregistré pour faire entendre la disto du BOSS ME-50 à qq internautes de ce forum, y en a un qui m'a dit que le son était pourri...
Je vais essayer! Faut que j'investisse ds un ampli digne de ce nom avec sortie line-out... Ca devient urgent...
Si, t'as une sortie "Line-out", ce qui me permet de me brancher directement sur la carte-son, mais ce n'est pas aussi puissant qu'un ampli... Et puis ma carte-son étant ce qu'elle est!!!
Si, t'as une sortie "Line-out", ce qui me permet de me brancher directement sur la carte-son, mais ce n'est pas aussi puissant qu'un ampli... Et puis ma carte-son étant ce qu'elle est!!!
C'est clair que le son ne dechire pas mais il y a largement de quoi entendre ta version de la toccata pour qu'on puisse se rendre compte de la façon dont tu le joues ... ça reste qd meme ecoutable
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Les 2 versions sont difficilement comparables ... Storyclown joue 1mn30 et toi 30s ... tu eludes les parties les plus compliquées (il me semble) ... bon c'est vrai que le son est pas terrible et ça ne rend peut-etre pas justice à ton jeu ... mais c'est un peu brouillon qd meme ... je m'attendais qd meme à mieux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Je n'ai fait aucune partie en tapping, c'est ça aussi, ça faisait partie du jeu. Ma version se joue en allers-retours tout simples, et pour jouer à cette vitesse c'est pas évident... (pour la deuxième partie, sur mon fichier audio)...
Pour une raison qui m'est inconnue, les fichiers GP se mettent à bugger quand j'essaie de les prendre à partir de Mysongbook, quelqu'un pourrait me filer le fichier de la toccata, hebergé ailleurs ?
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
la version que je joue se trouve sur mysongbook mais ce n'est pas les premiers fichiers de la liste
il faut en prendre deux differents pour avoir la totalité du morceau