Je veux me lancer dans le shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Ouaips faudrait que je m'enregistre et que je mette ça sur ftp; mais le pb c'est que je n'ai pas du bon matos pour m'enregistrer, je me branche direct sur ma carte son avec mon multi-effets... Le son n'est pas terrible, t'as du souffle derrière...

Je m'étais enregistré pour faire entendre la disto du BOSS ME-50 à qq internautes de ce forum, y en a un qui m'a dit que le son était pourri...

Je vais essayer! Faut que j'investisse ds un ampli digne de ce nom avec sortie line-out... Ca devient urgent...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tu peux pas utiliser to ME50 en direct sur ta carte son ? Il n'y a pas de simulateur d'ampli ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses
Si, t'as une sortie "Line-out", ce qui me permet de me brancher directement sur la carte-son, mais ce n'est pas aussi puissant qu'un ampli... Et puis ma carte-son étant ce qu'elle est!!!

Tiens ben écoute ce que ça donne:

http://joyeux.lurons.free.fr/metal.wav

Bof..
Glam ND
Macalpine a écrit :
Si, t'as une sortie "Line-out", ce qui me permet de me brancher directement sur la carte-son, mais ce n'est pas aussi puissant qu'un ampli... Et puis ma carte-son étant ce qu'elle est!!!

Tiens ben écoute ce que ça donne:

http://joyeux.lurons.free.fr/metal.wav

Bof..

C'est clair que le son ne dechire pas mais il y a largement de quoi entendre ta version de la toccata pour qu'on puisse se rendre compte de la façon dont tu le joues ... ça reste qd meme ecoutable
sunglasses
Tu veux aussi ma version d'"Eruption" de Van Halen???
Glam ND
Macalpine a écrit :

Bah pas vraiment ... j'attends ta version de la toccata, moi ...
blondin
StoryClown a écrit :
ou alors tu le joue comme ca:

http://storyabouttheclown.free(...)a.mp3

plutot facile car tapping simple et sympathique

Ha ouai comment elle pete cette version, y aurait moyen que tu puisse filer la tab?
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Ca fait 3 fois que vous posez la question

Le Clown a dit qu'elle était sur www.mysongbook.com
sunglasses
Glamandshred a écrit :
Macalpine a écrit :

Bah pas vraiment ... j'attends ta version de la toccata, moi ...

Je t'amène ça demain man...

Enfin je veux pas non plus que tu t'attendes à un truc magnifique hein!! Je le joue... à ma façon disons!!! héhéhé
Glam ND
Macalpine a écrit :
Bon, voilà ma version du TOCCATA de BACH, ce n'est pas bien long et c'est assez mal enregistré, mais bon... J'attends votre avis.

http://www.ifrance.com/petro/t(...)2.wav

CIao!!

Les 2 versions sont difficilement comparables ... Storyclown joue 1mn30 et toi 30s ... tu eludes les parties les plus compliquées (il me semble) ... bon c'est vrai que le son est pas terrible et ça ne rend peut-etre pas justice à ton jeu ... mais c'est un peu brouillon qd meme ... je m'attendais qd meme à mieux ...
sunglasses
Ouais j'ai fait ça en une prise hier soir après un resto bien arrosé...

En même temps je ne suis pas sûr de pouvoir faire vraiment mieux....
sunglasses
Je n'ai fait aucune partie en tapping, c'est ça aussi, ça faisait partie du jeu. Ma version se joue en allers-retours tout simples, et pour jouer à cette vitesse c'est pas évident... (pour la deuxième partie, sur mon fichier audio)...
Emppu Vuorinen
Pour une raison qui m'est inconnue, les fichiers GP se mettent à bugger quand j'essaie de les prendre à partir de Mysongbook, quelqu'un pourrait me filer le fichier de la toccata, hebergé ailleurs ?
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
sunglasses
Bon alors, j'attends vos critiques!!! Je me doute que c'est pas génial mais enfin si je peux améliorer ne serait-ce qu'un chouya!

Allez, lâchez vous!

Surtout Story Clown qui nous a fait une superbe interprétation du toccata!!!
StoryClown
la version que je joue se trouve sur mysongbook mais ce n'est pas les premiers fichiers de la liste
il faut en prendre deux differents pour avoir la totalité du morceau

En ce moment sur technique...