Je veux me lancer dans le shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
StoryClown
la version que je joue se trouve sur mysongbook mais ce n'est pas les premiers fichiers de la liste
il faut en prendre deux differents pour avoir la totalité du morceau
Emppu Vuorinen
StoryClown a écrit :
la version que je joue se trouve sur mysongbook mais ce n'est pas les premiers fichiers de la liste
il faut en prendre deux differents pour avoir la totalité du morceau

Ca serait possible que tu les mettes sur ton site stp ?
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
StoryClown
oui mais il faut que je les retrouve...ca sera fait demain ou apres demain, je mettrai le lien en ligne
Emppu Vuorinen
Sympa, merci .
sunglasses
MEA CULPA, j'ai choppé hier la tablature du TOCCATA de BACH, StoryClown c'est vrai qu'elle est bcp plus complète que celle que j'avais... J'ai donc bossé dessus, en fait faut se mettre en Dropped D pour balancer des p***** d'accords de RE. Ca rend bcp mieux, je m'enregistre et je vous balance ça les djeunes
marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le
heu j hallucine, vous connaissez michael angelo, je croyai etre le seul. alors vous en pensez koi....????
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
marzin a écrit :
heu j hallucine, vous connaissez michael angelo, je croyai etre le seul. alors vous en pensez koi....????

Hallucinant d'un point de vue technique ... penibke d'un point de vue musical (et humour dans ses videos pedago) ... mais c impressionnant ... ça reste mon avis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
marzin a écrit :

la vidéo : rapide, mais un touché horrible... et ce qu'il joue n'a aucun sens musical !
j'ai écouté 1 cd : bôf, c'est plus musical, mais ça n'apporte rien...

si tu veux des mecs qui vont vite, écoute ceux qui font de la musique avec : michael romeo, shawn lane, yngwie malmsteen, vinnie moore, jason becker, etc.

je ne sais pas pourquoi ce mec revient tjrs partout...

ça n'engage que moi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah lance toi tu verras bien mais moi je commencerai pas par du DT
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lalimacefolle
Appetite For destruction a écrit :
C'est Erotomania de DT c'est raisonnable?

Je pensais pas qu'un jour on verrait ces 2 termes aussi proches l'un de l'autre... C'est hyper chaud DT...
StoryClown
c'est quoi DT (le morceau d'AC/DC ?)
ArcadeFire-Interpol
lalimacefolle a écrit :

Je pensais pas qu'un jour on verrait ces 2 termes aussi proches l'un de l'autre... C'est hyper chaud DT...

Enfin toi ca doit pas te poser de difficultés?
Emppu Vuorinen
StoryClown a écrit :
c'est quoi DT (le morceau d'AC/DC ?)

Dream Theater.
Marrant, je viens de faire un topic sur Erotomania sans avoir vu qu'on en parlait ici.
lalimacefolle
lalimacefolle a écrit :

Enfin toi ca doit pas te poser de difficultés?

Ben si, je suis pas John Petrucci, je l'ai bossé pour 2 de mes élèves, et c'est chaud à mettre en place... Pas impossible, mais ça demande une discipline de travail énorme, ne serait ce que pour la mémorisation du passage en saut de cordes dans le solo de la fin. Je suis une quenelle niveau mémorisation, alors j'ai galéré pour ce passage particuliérement, une fois qu'on connait les positions, il suffit d'y aller tranquillou, au métronome, et pouf, pas de raisons que ça passe pas.

En ce moment sur technique...