zigmout a écrit :
...on voit juste que tu sais bouger les doigts mais comme beaucoup de gens ,à 1 an de gratte quoi(bon ceux qui bosse un peu qd meme)....pour illustrer un propos sur la technique c'est etrange.
j'ai pas l'impression que tu realises .. partition en page 3
J'ai vraiment la flemme de réexpliquer tout depuis le debut. Vu la maniere dont tu illustres par opposition ta methode de travail à la mienne, qui n'est autre.. qu'une version perfectionnée, je n'ai plus d'alternative que de te suggerer ... d'attendre patiemment la suite ?
edit : omg j'ai revu ma 2eme video en vitesse :
faut pas pousser mamie dans les orties ! le plus gros du boulot (les arpeges diminuées à la fin) est régulier, vous allez pas me chier une pendule parceque j'ai pris un peu la liberté d'aerer cette immondice en quelques points .. La seule arythmie subie c'est au debut des arpeges diminuées, faute d'exercement j'ai du beaucoup ralentir dans le virage.. ensuite ah z'etes pas malins à critiquer sans savoir faire ! y a pas de place pour l'expression en saturé dans ce truc. à cette vitesse impossible de placer des vibrés, vous avez qu'à vous rendre compte par vous meme.. ça ira vite Zigmout, puisque c'est l'affaire d'un an de pratique débutante... et j'ai viré un max de palm mutes pour bien illustrer la propreté du travail sans le travail de la propreté.. qu'est ce qu'il me reste pour le rendre moins barbant hein ? rien . ah mais siiiiii ! m'amuser à casser le rythme, eureka