A Reeves: Alors j'ai plusieurs choses à te dire
-Des mecs capable de reprendre Now your ship's en live, il y en a plus d'un sur le forum, et si c'est là ta référence absolue en terme de musique, ben je te plains mon pauvre
-T'as raison je vais faire de l'aller retour retour strict (même là où ça n'a aucun intérêt ) , c'est bien connu, c'est ce qu'il y a de plus dur en musique, Gambale a vraiment rien dans le ventre pour jouer tout en sweep...
-en parlant de Gambale tiens, qu'est ce que j'en ai à secouer de jouer un jour comme lui...J'en ai pas l'ambition et j'en vois pas l'intérêt...J'ai dis que je bossais ses méthodes pour ce que ça m'apportait, je te l'ai expliquer en long en large et en travers, ma foie tu ne veux rien comprendre...
-je penses que tu es frustré de ton niveau, du coup d'un côté tu baves sur des techniciens de l'impossible, et de l'autre tu te réfugie dans une sorte de condescendance envers certain gratteux du site pour le côté humain et tout et tout...(attention, j'ai beaucoup de respect pour les membres que tu as cités, ne serais ce que contrairement à toi visiblement, la nature semble les avoir doté d'un certain bon sens...)
Au final, tu souffres du syndrome du gratteux à qui ça fait trop mal d'avouer qu'il est musicalement encore vierge, et qui préfère enfoncer ce qui ne sont pas d'accord et cherche à lui apprendre des choses (dans un premier temps, avant de s'énerver un peu plus) plutôt que de revenir sur sa position...Saches que ton problème est loin d'être un cas isolé, et qu'il se traite vite avec des cours avec un bon prof' qui saura te remettre en place et quelques bonnes claques musicales...
Pour finir, je vais quand même te remettre le commentaire (que je suis loin de mériter, même à l'heure actuelle)que tu m'avais fais sur mon dernier défi en date (il y a environ un an et demi) juste parce que ça me fait trop marrer
reeves a écrit :
l'intro slide, t'as fait ça au vibrato ?
Putain trop de facilité, t'as l'aisance d'un guitariste de fusion
Excellentiscime