Citation:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, car si tu te souviens l'insulte que tu as adressé à Ty Nico et moi-même sur ton premier topic, crois-moi l'argument "poing dans la gueule" tu l'aurais reçu sans avoir fini ta phrase si t'avais été en face de moi
Hey pourquoi s'exciter comme ca?
Citation:
quand on viens te lire sur chacun de tes topics, ce qu'il en ressort, c'est la compétition,
Oui j'assume, et je sens évidement que j'ai des lacunes dans l'arrangement et le phrasé. Tu sais j'ai pas joué 10 ans activement
Si pour l'instant je trouve satisfaction a me faire des sessions au métronome et à me focaliser que sur la vitesse d'aller retour et de sweeping, j'ai le droit de me faire ce délire.
Effectivement il faudra voir au delà pour progresser, ca je l'ai jamais nié.
La différence c'est que je pense me prendre moins au sérieux que toi.
Voila je sors des arguments assez rentre dedans, je dois donner l'impression d'une vision de la musique qui manque de recul, et c'est bien le cas, je prétends pas être un musicien très éclectique ni un grand sage.
Chacun a ses phases non?
Mais vois tu quand j'ai demandé des conseils pour améliorer la vitesse de picking, par exemple sur le cas de l'inside picking ou du fameux chapitre 160, j'ai reçu aucun conseil technique, aucun shéma, plan, juste de la morale.
Tout ce que tu fais c'est faire des postes interminables ou tu commences tes réponses par "oui et non" lol. Avant d'éclairer la personne tu cherche avant tout à te valoriser.
J'ai lu de ta part surtout des démonstrations de force et très souvent dans la condescendance.
Pour conclure si ton souhait est de mettre "un poing dans la geule", à l'évidence on apprendra pas énormément de ta part, on ne pourra que plussoyer tes discours de "sage" qui commencent par "oui et non".
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa
don't flick the thumb !