Là je dis chapeau...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
reeves a écrit :
Réveillez vous les gars !!!
Ce type, ce gamin, Antonio, c'est pas n'importe qui, ça fait un moment que je connais et la dernière démo pour ampli Bogner que j'ai vu de lui, j'ai halluciné, j'ai cru voir un clone de Jason Becker.
Non, ce type n'a rien à voir avec la masse de posteur de vidéo "regardez je suis le meilleur" sur youtube, il est de la même trempe qu'un Gilbert,Vinnie Moore, Howe. Pour moi c'est clairement un shredder de type Shrapnel comme on en voit plus, donc respect, ce type n'est pas le youtuber lambda.

ui ceest deja fabuleux un niveau comme ca.. mais il a pas le toucher encore.. et le phrasé...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Shinolofofora
reeves a écrit :
Pickasso a écrit :
En tout cas, il s'est amélioré côté expressivité, parce qu'il y a 2 ans il arrivait à peine à faire un bend juste et à vibrer de façon audible.

Tu raconte des conneries, cette vidéo date de 2 ans au moins, et je l'ai vu à 8 ans jouer far beyond the sun en live de manière correct. C'est pas la peine de raconter des conneries, ce type n'est pas n'importe qui.

Wow tu te détends un peu toi?!
Depuis quelques temps, ça deviens assez insupportable de lire tes interventions pleines de suffisance...Tu crois que Pikasso, qui dois avoir trois fois ton niveau, est pas fichu d'avoir sa propre opinion là dessus sans dire de conneries?!
Quand tu en seras arrivé là, peut être que c'est toi qui remballeras sec en te rendant compte qu'édifier un guitariste mitraillette en temps que gratteux "hallucinant" est un manque de bon sens musciale...Des techniciens plus jeunes que lui et bien plus virtuoses, il en pousse dans tout les conservatoirs d'asie ou des pays de l'est, mais c'est bizarre, ils ne font jamais carrière...Je me demande bien pourquoi...
Quand tu veux casser quelqu'un de manière si directe, arranges toi pour ne pas le faire sur quelqu'un dont tu as tout à apprendre et à qui tu n'as en revanche pas grand chose à enseigner, ne serais ce que pour la crédibilité de ton propos
Invité
  • Invité
Oulala !!! C'est la guerre ici
On dirait que je t'ai brusqué Shino !
Non Pika, je connais pas, j'ai jamais discuté avec lui
Il se trouve que j'ai confondu avec un jeune de 11 ans qui joue Paul Gilbert et un jeune de 11 ans qui joue sur Bogner et qui joue façon Paul Gilbert. 11 et Gilbert doivent me pertuber.

En tout cas marrant, je fais 2 intervention, ça y est, je suis Belzebuth ou Ousama Ben Laden de guitar live.
Shino : je préfère être franc et dire sincèrement ce que je pense, que hypocrite et dire "Oh Shino, t'es fort, t'es trop gentil" et derrière faire des coups tordus.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 09 Janv 2010, 14:10
Y a pas une vidéo où il joue seulement sur la penta ?

On pourra se faire une idée de son "feeling"
Fier d'être médiocre, Penta power.
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :
avoir trois fois ton niveau, est pas fichu d'avoir sa propre opinion là dessus sans dire de conneries?!

Et Ron Asheton a 6 fois ton niveau
Si Pikasso était si sûr d'avoir un niveau 182 + bonus vitesse 5 étoile d'azur, pourquoi ne poste t-il pas dans les défis ? Idem pour toi ?

Youtube a écrit :
2008

Tiens on est en 2010 ? Bon allez la vidéo doit avoir un an et demi.

mais le type que je défend c'est lui :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Janv 2010, 15:42
reeves a écrit :
Oulala !!! C'est la guerre ici
On dirait que je t'ai brusqué Shino !
Non Pika, je connais pas, j'ai jamais discuté avec lui
Il se trouve que j'ai confondu avec un jeune de 11 ans qui joue Paul Gilbert et un jeune de 11 ans qui joue sur Bogner et qui joue façon Paul Gilbert. 11 et Gilbert doivent me pertuber.

En tout cas marrant, je fais 2 intervention, ça y est, je suis Belzebuth ou Ousama Ben Laden de guitar live.
Shino : je préfère être franc et dire sincèrement ce que je pense, que hypocrite et dire "Oh Shino, t'es fort, t'es trop gentil" et derrière faire des coups tordus.

nan c'est bien le même , un gamin des pays de l'est , et c'est evidament pas une "guitariste amateur comme les autres" lol ....moi j'aime bien être emerveillé en musique , et quand je vois un petit jouer comme ca ( ce n'est evidament pas que du travail à ce niveau) ben j'adore ...enfin je vous lis , et je trouve ca consternant , triste ....on dirai une bande de vieux aigri , qui ont tout vu et qui sont incapable d'apprecier le talent d'un gamin .. , putaing mais jouer comme ca c'est pas donné à n'importe kel pingouin , il sonne comme Gilbert par moment !!!!!! il a la même "furia/energie" ce n'est pas qu'une question de "plans" mais de feeling rythmique ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Ah ok ! C'est bien le même. La vidéo de GOOMY, je me suis dit c'est prometteur et tiens on peut jouer GOOMY en sweep, il a osé. C'est la démo Bogner qui m'a bluffé, et je me suis dit "tiens, il continue", et si ce gars continue encore, il arrivera à quelque chose d'intéressant.
Shinolofofora
reeves a écrit :
Shinolofofora a écrit :
avoir trois fois ton niveau, est pas fichu d'avoir sa propre opinion là dessus sans dire de conneries?!

Et Ron Asheton a 6 fois ton niveau
Si Pikasso était si sûr d'avoir un niveau 182 + bonus vitesse 5 étoile d'azur, pourquoi ne poste t-il pas dans les défis ? Idem pour toi ?

Youtube a écrit :
2008

Tiens on est en 2010 ? Bon allez la vidéo doit avoir un an et demi.

mais le type que je défend c'est lui :

Détourne pas la discussion, moi ce que j'en dit, c'est qu'avant de qualififer l'avis de quelqu'un de conneries, ce que tu as fais par deux fois dans ton message...Bah, comment, dire, on s'efforce au moins de savoir à qui on s'adresse...Et surtout de pas se tromper dans ce dont on parle avant d'en venir à un language comme celui ci...

Pour les défis, Pikasso en a posté par le passé, et moi aussi...C'est juste qu'il y a un temps pour faire tous les défis guitare live, et un temps pour bosser son instrument pour sois même...Mais comme t'es gentil, je vais t'en faire un tout beau avec du tapping, du mode altéré, de la pâte à choux et des paillettes
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :

Détourne pas la discussion,

Mais je détourne pas la discussion, c'est toi qui la détourne.
On parle d'Anton ici, toi tu parles du respect à avoir envers Pikasso dont à ce savoir que je l'ai pas insulter.
Moi je parlais de Anton, et c'est bien de lui qu'on parle, et là dessus Pika disait des conneries vu que la vidéo date d'il y a 2 ans et qu'à 8 ans il jouait Far Beyond the Sun correct.

Et respect à Pikasso ? Pourquoi ? Parce que monsieur à un niveau !!! Mais j'en ai strictement rien à foutre et je vais te dire qui je respecte : Mr Blackmore, parce que contrairement à Pika il a fait ses preuves dans un groupe. Malmsteen, parce qu'il a fait ses preuves. Ce Anton lui se bouge sur scène, fait une démo Bogner.

Pikasso, je m'agenouillerai en rien devant lui, sauf s'il joue sur la place publique de Monreal et reprend avec Soto "Now you're ship are burn" et qu'il assure et je respecte plus Patpouf, la marmotte et Squale 2 parce que eux quelque soit leur santé ils postent. A t'entendre toi et Pika, vous allez être à tous les deux les nouveaux messis de la guitare et en ce moment vous entrainez en secret pour devenir plus fort que Bruce Li et Jet Li réunit et que même si c'est le cas, tout le monde s'agenouillera forcement devant vous.

... réveillez vous !!! Si quelqu'un a écrit sur un mur du métro londonien "Clapton is god", c'est pas pour sa technique, c'est que celui-ci avec son charisme, sa mise à l'épreuve, sa percée dans le milieu, mérite largement ce qualitatif.
Citation:
Mais comme t'es gentil, je vais t'en faire un tout beau avec du tapping, du mode altéré, de la pâte à choux et des paillettes

Même pas peur. Quel défi ? (essaye tout en aller retour stricte avec peu de disto pour voir)
Si t'as du cran, reprend GOOMY en sweeping, là je ferais profil bas mon vieux
Franchement ça fait "qui à la..." "donc tais toi vieux parce que..."
Fait compétition avec ce Anton, pas avec un guitariste punk.
On dirait juste que t'as été frustré parce que j'ai dit que tu jouerais jamais "comme" Frank Gambale. Ma foi, si t'as la foi tu peux, rien ne t'en empêche. Euh, le dernier Gambale, c'était "Nature selection", les plus forts survivent, et bien si survit en toi l'espoir d'être aussi fort que Anton ou Gambale au point de les mépriser, tant mieux pour toi, comme Pikasso qui a l'espoir de jouer mieux que Malmsteen. Chacun, ses rêves, mais dit toi que c'est inutile de prouver "ta raison" avec moi, j'ai eu un prof qu'à fait Berklee, tourner aux States, et au final joue du banjo dans des fanfares.
TomTomAtomic
En tt cas le mec il est tellement rapide qu'en 2008 il avait 11 ans et en 2010 il en a 13 avec de la barbe.
Il est precoce dans tt les domaines ou quoi?
En tt cas reeves merci pour toute tes interventions souvent sans aucun sens et trollesque, tu es definitivement un grand animateur du forum
Invité
  • Invité
Ah pauvre Tomtom, si seulement tu comprenais l'anglais
Invité
  • Invité
C'est vrai, je l'avoue, j'y connais rien en musi... euh, en solfège
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Janv 2010, 17:04
putaing le petit , il doit avoir 13/14 ans sur la video Bogner , il te reprend un caprice de Paganini (que j'ai un peu bossé à une epoque, donc hihi je connais le topo ) , et c'est d'une fluidité , quand on connais la difficulté des doigtés ...aprés lorsqu'il passe en saturax ca le fait pas trop , mais le Paganini chapeau bas..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
TomTomAtomic
D'ailleur juste comme ça

Citation:
j'ai eu un prof qu'à fait Berklee, tourner aux States, et au final joue du banjo dans des fanfares.

Franchement, sans vouloir étre mechant, a mon avis c'est pas de faire du banjo dans une fanfare qui a du étre le plus deprimant pour lui.

Ce que j'adore avec toi c'est que sur un topic tu chie litterralement sur les steve vai, satriani et compagnie, et a coté tu porte au nue des shredders de session comme Alex Hutchings ou le ptit jeune qui deboule des triples a 11 ans, il faut balayer devant sa porte un peu mon gars.

En ce moment sur technique...