Shinolofofora a écrit :
Détourne pas la discussion,
Mais je détourne pas la discussion, c'est toi qui la détourne.
On parle d'Anton ici, toi tu parles du respect à avoir envers Pikasso dont à ce savoir que je l'ai pas insulter.
Moi je parlais de Anton, et c'est bien de lui qu'on parle, et là dessus Pika disait des conneries vu que la vidéo date d'il y a 2 ans et qu'à 8 ans il jouait Far Beyond the Sun correct.
Et respect à Pikasso ? Pourquoi ? Parce que monsieur à un niveau !!! Mais j'en ai strictement rien à foutre et je vais te dire qui je respecte : Mr Blackmore, parce que contrairement à Pika il a fait ses preuves dans un groupe. Malmsteen, parce qu'il a fait ses preuves. Ce Anton lui se bouge sur scène, fait une démo Bogner.
Pikasso, je m'agenouillerai en rien devant lui, sauf s'il joue sur la place publique de Monreal et reprend avec Soto "Now you're ship are burn" et qu'il assure et je respecte plus Patpouf, la marmotte et Squale 2 parce que eux quelque soit leur santé ils postent. A t'entendre toi et Pika, vous allez être à tous les deux les nouveaux messis de la guitare et en ce moment vous entrainez en secret pour devenir plus fort que Bruce Li et Jet Li réunit et que même si c'est le cas, tout le monde s'agenouillera forcement devant vous.
... réveillez vous !!! Si quelqu'un a écrit sur un mur du métro londonien "Clapton is god", c'est pas pour sa technique, c'est que celui-ci avec son charisme, sa mise à l'épreuve, sa percée dans le milieu, mérite largement ce qualitatif.
Citation:
Mais comme t'es gentil, je vais t'en faire un tout beau avec du tapping, du mode altéré, de la pâte à choux et des paillettes
Même pas peur.
Quel défi ? (essaye tout en aller retour stricte avec peu de disto pour voir)
Si t'as du cran, reprend GOOMY en sweeping, là je ferais profil bas mon vieux
Franchement ça fait "qui à la..." "donc tais toi vieux parce que..."
Fait compétition avec ce Anton, pas avec un guitariste punk.
On dirait juste que t'as été frustré parce que j'ai dit que tu jouerais jamais "comme" Frank Gambale. Ma foi, si t'as la foi tu peux, rien ne t'en empêche. Euh, le dernier Gambale, c'était "Nature selection", les plus forts survivent, et bien si survit en toi l'espoir d'être aussi fort que Anton ou Gambale au point de les mépriser, tant mieux pour toi, comme Pikasso qui a l'espoir de jouer mieux que Malmsteen. Chacun, ses rêves, mais dit toi que c'est inutile de prouver "ta raison" avec moi, j'ai eu un prof qu'à fait Berklee, tourner aux States, et au final joue du banjo dans des fanfares.