Le morceau qui vous avez du le plus travailler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 12 Août 2004, 19:56
Blackthorne a écrit :
Ben franchement, moi je trouve qu'Under a glass moon c'est encore l'un des morceaux les plus abordables de Dream ... Enfin, ça reste du Dream .. y a toujours des passages un peu plus tordu (genre, les sweeps au début ) mais bon, ça va quoi.

Il me semble en effet que c'était du Paganini, maintenant que tu le dis. Mais bon, moi et la musique classique ... j'apprécie beaucoup mais je n'ai aucune culture dans ce domaine.

Moi, j'adore Dance of eternity! Je crois que c'est le prochain que je vais bosser tiens Bonne idée ça

Dans la catégorie "abordable" je voterai plutot pour Trough Her Eyes ou the Silent Man
Ok je
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Blackthorne
Lyto a écrit :
Blackthorne a écrit :
Ben franchement, moi je trouve qu'Under a glass moon c'est encore l'un des morceaux les plus abordables de Dream ... Enfin, ça reste du Dream .. y a toujours des passages un peu plus tordu (genre, les sweeps au début ) mais bon, ça va quoi.

Il me semble en effet que c'était du Paganini, maintenant que tu le dis. Mais bon, moi et la musique classique ... j'apprécie beaucoup mais je n'ai aucune culture dans ce domaine.

Moi, j'adore Dance of eternity! Je crois que c'est le prochain que je vais bosser tiens Bonne idée ça

Dans la catégorie "abordable" je voterai plutot pour Trough Her Eyes ou the Silent Man
Ok je

Abordable hors slows bien entendu
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Mr.tigrou
oui c'est vrai mais les gros riffs sonnent un poil moins bien. en ce moment je m'attaque a learning to live
be affraid...
Mr.tigrou
quoique il existe peut etre des slows de tueurs?
be affraid...
Mr.tigrou

mais je suis qu'au debut... y a vraiment une partie que j'adore dans ce morceau, et je trouve que la guitare et le clavier font des choses remarquable
be affraid...
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Ytse Jam aussi c'est assez sympa et pas trop compliqué . A part certaines parties comme le taping du solo . Learning to Live j'aurai envie de l'apprendre juste pour le solo vers 7 minutes quelque chose .
Blackthorne
Ben dans les slows de DT, ce qui est dur à placer, ce sont les solos ... car mine de rien, y a des passages assez techniques qu'il faut rendre avec pas mal de feeling ... c'est assez chaud

C'est tout de suite plus dur que de jouer des solos de shreddeurs à fond la caisse sans se soucier du toucher .. enfin, c'est mon avis

D'ailleurs, j'ai fait des covers de 2 slows de DT et avec l'original c'est le jour et la nuit
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Mr.tigrou
silent man version cd du fan club 96 je crois est assez sympa, avec un pure solo clavier/guitare
be affraid...
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Ouais, je me rappel Another Day . C'est le premier solo que j'ai voulu apprendre . Ben quand j'ai essayé je me suis dit que j'allais passer à autre chose avant . Aujourd'hui je suis assez fier de pouvoir le jouer meme si il est clair que je n'ai pas le touché qu'il faut .
hamster
  • Special Total utilisateur
divina.56 a écrit :
hamster a écrit :
(ps qui a rien a voir : punaise Divina t'es partout ! )

mais euh!! je peux dire la même chose pour toi alors

désolé
C'est pas de ma faute si on va sur les memes topics na
Et c'était pas méchant du tout au contraire c'est plutot marrant
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Blackthorne a écrit :

D'ailleurs, j'ai fait des covers de 2 slows de DT et avec l'original c'est le jour et la nuit

Lesquels de slows ?
Mr.tigrou
et mais tu as une petrucci model, je l'ai essayé au salon de la musique a francfort, elle est terrible!!!
be affraid...

En ce moment sur technique...