Le morceau qui vous avez du le plus travailler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 17 Août 2004, 18:26
Le truc que j'ai bossé le plus longtemps ?

L'accord de SOL au mes débuts !!!!

Sans rire, vous vous en souvenez ??? J'm'en serais tapé la tête contre les murs !!!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Invité
Moi étant débutant, je dirais Babe i'm gonna leave you de Led Zeppelin
J'en ai passé des heures là dessus. Et electriquement parlant, surement le solo #1 de Fade to black, Metallica.
Sebasthrash
le morceau le plus baleze que j''ai travaillé c'était vivaldi tribute ^^, j'avais fini ma première année de gratte et je voulais a tout pris la jouer alors je lai bosser comme un tarré vraiment tout les jours^^
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Cro@k a écrit :
Le truc que j'ai bossé le plus longtemps ?

L'accord de SOL au mes débuts !!!!

Sans rire, vous vous en souvenez ??? J'm'en serais tapé la tête contre les murs !!!

ah tiens moi c'était pareil il fallait que je passe du Em au G j'avais un peu de mal maintenant les accords passent tout seul sans que j'y pense pareil pour d'autres
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
A mes débuts, sûrement MoP je sais que je le jouais beaucoup..
Par la suite, No Boundaries et Vivaldi Tribute qui ont été pas mal cités (Je ne passe aucun des deux a l'heure actuelle..)
Plus récement, la Marche Turque
Rap>Rock
cli a écrit :
moi j'ai beaucoup bosser "butterfly" de crazy town(ou litle ditty des red hot, c'est la même).
franchement !!? en reflechissant bien !!
tiens !! je me souviens c'etait sultans of swing de dire straits version alchemy.... çà m'as pris plus de 15 jours en usant de mon oreille c'est tout !! (belle prouesse nonn,! ? ) je pleurai sur le passage ou il y'avait des quadriolets à force de ne pas pouvoir le faire mais bon!! à la fin c'est fait..
bon !! alors ciao et bon courage
ceux qui auront besoin d'aide qu'ils me le disent
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
Moi la partie que j'ai le plus bossé c'est probablement le solo de Sweet Child O'mine des Guns, d'ailleur je bosse toujours dessus

Pour mon niveau c'est dur mais qu'est ce que c'est beau comme solo.
Un jour je le jouerai en entier parfaitement, un jour lol...
Mr.tigrou
beaucoup de vivaldi quand même, vous regardez la k7 de rondat?
be affraid...
Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le
Moi le morceau sur lequel j'ai le plus bossé pour l'instant c'est Stairway to Heaven des Led Zeppelin(je n'en suis qu'a 4 mois de guitare) et je suis en train de bosser Master of Puppets et je sens que j'en ai pour un moment...
trent290
Europa de Santana, la première partie pas de problèmes mais après...arf
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
"Eugene's trick bag" de Steve Vai > un morceau de fou !!!!
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
nono123 a écrit :
no Boundaries d'angelo

vidéo

http://www.angelo.com/speed_li(...)b.wmv

Tres fort le père Angelo, il joue sur plusieurs guitares en meme temps
Bon, ok, je
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
JacLaffite
Le thème de La Soupe Aux Choux, musique de Raymond Lefèvre.

Maintenant, j'ai la maitrise.
geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le
Ben moi, c'est Fly Rose de Mike Oldfield et tout de suite apres Memories de Malmsteen que j'ai termine d'apprendre la semaine derniere, sans fausse note et en conservant un bon rythme.

Pour ce morceau, il m'aura fallu un mois pour bien le jouer. Mais pour un pote, deja tres aguerri, il ne lui aura fallu que 2 semaines. Il nous a fallu ensemble jouer le morceau qui se joue d'habitude avec 3 guitares. La gageure, etait d'etre bien synchrone, mais on y est arrive, et le plaisir de le jouer maintenant n'en est que plus grand.

Voila, nous allons attaquer maintenant un morceau de Mbira (percussion africaine proche du Xylophone que nous avons adapte a la guitare). Nous sommes des fans de musiques repetitives comme Philip Glass, John Cage, Michael Nyman et du mbira.

Voici un exemple de mbira, fichier midi :
http://members.accessbee.com/j(...)a.mid

Cela fait une tres belle intro a la guitare acoustique, on aimerait tourner ce morceau en version metal.
Ce serait l'intro, la basse attaquerai, puis percus douces, puis guitare electrique, genre bolero quoi.

En ce moment sur technique...