THVE a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
THVE a écrit :
Travaille les pattern de HOLDSWORTH !!!
Tu fais référence aux positions d'accords qu'il utilise en accompagnement ou à son jeu lead ? Je ne connais pas bien Holdsworth mais je pensais qu'il ne sweepait pas vraiment en fait.
Je fais reference à son jeu qui est une caverne inépuisable de travail. Ce type ne fait rien comme les autres. Il faisait du tapping à 2 doigts (genre powerchords) sur des rythmiques en son clair en 77. On a l'impression de sweep parfois mais c'est un mélange de tout.
Pour moi c'est la réference en matière de travail qui fait autant mal au doigts qu'à la tête a essayé de chanter ses chorus.
C'était un peu ironique mais pas méchant.
Tapping a 2 doigt ? tu as un exemple ? il y a le passage dans road game qui pouvais semblé étre du tapping, mais quand je l'ai vu, ça n'en était pas...
Ceci dit je suis d'accord, holdsworth est un peu mon maitre a pensé, son approche de la guitare est incroyable, et le pire, c'est qu'il n'as jamasi travaillé l'instrument comme on la plupart des forumeurs qu'on peu voir ici (genre avec une 30 ene de plans, et on augmente le tempo...)...
Je conseil a tlm les differentes video live qu'on peu trouvé de lui... ce mec est incroyable, ça façon de faire des saut de corde tt en restant parfaitement fluide....