Le sweep le plus méchant du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Kida a écrit :
Shin ..j'ai par hasard tappé Rondat sur Youtube et suis tombé sur un pti gars qui maitrise bein barbarian ? serai ce toi ? ...si oui bravo....

Je suis allé regarder, c'est clair que c'est très bien, bien propre et tout. Joué sur un modèle Paul Gilbert si je ne m'abuse ? Chapeau .

J'ai jamais eu le courage d'apprendre et de bosser en entier une étude de ce genre (type serrana ou barbarians). Ca donne envie de bosser un peu (mais y a tellement de trucs à bosser, pfff, faudrait deux vies ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Shinolofofora
Kida a écrit :
hello,

Shin ..j'ai par hasard tappé Rondat sur Youtube et suis tombé sur un pti gars qui maitrise bein barbarian ? serai ce toi ? ...si oui bravo....

un truc chaud en sweep c'est Serrena de Jason Becker avec des sweeps sur 6 cordes...

Vas sur le site de Georges Bellas (un gros gros teur dans ce domaine)...choppe toi 2/3 lecons, tu verras ce sont de nouvelles positions....qui font travailler les ecartements, ...

Voili.

Oui Oui c'est moi, mais cette vidéo est normalement distribuée sous le manteau!!! Elle a servie de monnaie d'échange pour un chantage auprès de Patrick qui en fait ne sait pas jouer ce morceau et a du faire appelle à mes humbles services (60000euros/minute pour ceux que ça intéresse) pour l'enregistrement de Rape Of the Earth!!!
Shinolofofora
Grahf a écrit :
non mais cherchez pas le meilleur c'est lui :

&search=badtripeur

tain quesque j'adorais ses défis sur guitarlive, ça me fait trop chié qu'il soit parti.

Surtout que son fameux tube B.... est devenu un classique de ma play liste, nan je rigole

d'ailleur quelqu'un a de ses nouvelles ?

Waaaaaaaaaaaaa!!!!Sa race, y a rien à ajouter je crois, sans dèc', on dira ce qu'on dira, qu'il est grande gueule, qu'il a un humour douteux pour certain, mais c'est UN PUTAIN DE SURDOUE!!!
Respect sur 10 générations là!!!
Sinon, en fait, Barbarian est pas si dure, il faut bien connaitre ses positions d'arpège et chopper le truc sur au moins un (vu qu'il fait pas que des montées descentes). Mais c'est à 100lieu de Serrena, ou de ce que joue Badtripeur niveau difficulté!!!
DuncanIdaho
Shinolofofora a écrit :
Sinon, en fait, Barbarian est pas si dure, il faut bien connaitre ses positions d'arpège et chopper le truc sur au moins un (vu qu'il fait pas que des montées descentes). Mais c'est à 100lieu de Serrena, ou de ce que joue Badtripeur niveau difficulté!!!

Serrana aussi ce ne sont que de bêtes positions de triades. Simplement, ça va vite et faut aller chercher dans les toutes petites cases du bout, là où les gros doigts passent pas .

Quant à ce que joue Badtripeur sur la vidéo, y a pas un pet de sweep donc un peu HS mais c'est bien joué. Inspiré par la version de Ron Thal sans doute. Vous pouvez voir une version de la fantaisie impromptue qui déchire jouée par Ben Litchman (même signature Gilbert que toi d'ailleurs) :
http://home.comcast.net/~benl4(...).html

Faut encourager ce mec, il est très, très, très fort (et en plus sympa pour ce que je l'ai croisé sur différents forums) .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
franchement je prefere la version de Badtripeur, l'autre dit pas "Bonjour" au début

Faudrait que je vous fasse une chtite video de sweep moi aussi, peut etre un de ces 4.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
atrahasis
Kida a écrit :
hello,

j'ai par hasard tappé Rondat sur Youtube et suis tombé sur un pti gars qui maitrise bein
.

tu parles de la vidéo intitulée "ma lespaul est un monstre"?
rrraaahhh, si on peut plus rigoler!!
(ps: non, c'est vrai, c'est pas bien de se moquer... )
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Shinolofofora
julienmarciniak a écrit :
Kida a écrit :
hello,

j'ai par hasard tappé Rondat sur Youtube et suis tombé sur un pti gars qui maitrise bein
.

tu parles de la vidéo intitulée "ma lespaul est un monstre"?
rrraaahhh, si on peut plus rigoler!!
(ps: non, c'est vrai, c'est pas bien de se moquer... )

Nan c'est pas celle là, c'est celle où je joue avec ma pgm, mais c'est vrai que la vidéo dont tu parles....Mais bon on est tous passé par là...Sinon il y en a un qui joue des trucs de Children Of Bodom et de Michael Angelo sur une BC Ritch avec un son pérave, là aussi c'est collector!!!
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Shinolofofora a écrit :
Kida a écrit :
hello,

Voili.

Oui Oui c'est moi, mais cette vidéo est normalement distribuée sous le manteau!!! Elle a servie de monnaie d'échange pour un chantage auprès de Patrick qui en fait ne sait pas jouer ce morceau et a du faire appelle à mes humbles services (60000euros/minute pour ceux que ça intéresse) pour l'enregistrement de Rape Of the Earth!!!

?? bravo mec.. c'est terriblement bien joué..
Shinolofofora
pelly a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Kida a écrit :
hello,

Voili.

?? bravo mec.. c'est terriblement bien joué..

Mon cul, oui, c'est magnifiquement grandiloquesquement bien joué, je tiens à prévenir que je ne tolèrerai pas un deuxième affront de ce genre!!!

ok ok, poussez pas bande de beus, je
girofare
Il y a aussi le sweep dans le morceau de becker : Altitudes, il m'a fatigué celui là!!
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
vué je l'ai appris lui, pour me la péter au magasin de guitare devant les vendeurs (ça sert a quoi d'autre ?)
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
quasiment oui pour ça en fait tout mes solos en publique sont a base de 2 bends c'est tout. je bend le si et mi aigu, toute les nanas sont impressionnées pas besoin de plus. Par contre si tu veux te la peter devant des guitariste il faut sortir des trucs plus hard ! ^^

En fait je joue surtout pour composer. Mon instrument me sert a écrire les partitions des différents intruments.
Impressionant !

Pour le sweep de barbarians est-ce que l'ont fait des hammer-on/pull-off lorsque l'on joue plusieurs note sur la même corde ?

Merci !

En ce moment sur technique...