Kida a écrit :
ya un gap phenomenal entre la video de Rusty que je te propose et la video de Angelo , je sais pas si tu te rend compte du level
Oui oui, je confirme, il y a un "gap" phenomenal entre rusty et angelo, il y en as un qui maitrise son instrument sur tt les aspects et un qui, comme tu l'indique, fait du sport, mais ne maitrise pas reelement son instrument...
Peu importe du level, on ne me fera pas dire que ce mec (rusty) ou francesco farreri maitrisent leurs instruments, l'un ou l'autre fond des bends RIDICULE, ont des vibratos de debutant et je parle pas de musicalité la...
Tiens, à 03:13 il se tente a faire un bend, ça c'est le genre de truc que tu entend dans les magasin de musique avec un ado chevelu qui pratique depuis 2 ans, mais d'un mec soit disant pro, c'est juste a mourir de rire, le son digne d'une gameboy n'aide certainement pas mais quand méme...
Et c'est ce genre de mec qui fait des master class? mais ou et pour qui?
Et encore une fois je ne parle pas de musicalité mais de maitrise; je n'aime pas la musique de paul gilbert mais je lui reconnais sans soucis sa maitrise de la guitare, je n'aime pas la musique de rusty cooley mais je ne lui reconnais absolument pas la maitrise de sa guitare, il maitrise ses doigt, pas son instrument.
Nan mais c'est a mourir de rire quoi, et vazy que je te balance 3 grimaces pour faire "feeling"...
Vers 04:10 ça s'annonce pas mal... puis a 04:28 il enchaine quelque bend et la c'est la catastrophe...
Non non, je ne m'acharne pas et je reconnais un truc : il ne triche pas, que ce soit en studio ou en live ses bends et ses vibrato sont ridicules.