Rory j'ai jamais vraiment écouté, mais le peu d'écoute ne m'a pas interpellé. A l'opposé j'idolifie Robin Trower, un certain Reeves Gabrels, Leslie West, guitaristes qui en général touche peu de monde. Quand à Johnny Winter, soit oublié par tous, soit pour dire uniquement, Captured live c'est bien, et que maintenant ce n'est qu'un vieillard et qu'il a perdu sa vélocité et voix d'antan... alors que le type excusez moi n'est rien moins qu'une légende du Rock n Roll et du Blues.
Au passage Pikasso ne dit pas que même un débutant de six mois de guitare peut jouer comme Winter comme tu l'as fait avec Blackmore... son aura, ce qu'il est, sa folie, t'es rien à côté de lui, Cooley, est rien, Malmsteen, non plus. Ok ses plans se repiquent, mais refaire tout son chemin de carrière musicale, assurer sur scène, je défie quiconque de le faire. Jouer de la guitare, c'est une chose, être artiste et gagnez sa notoriété c'est une autre, alors les critiques faciles (après on peut critiquer Billy Joe si on veut, ou même Vai, c'est pas interdit).