Lol [nuance groove inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
reeves a écrit :
De toute façon Reb Beach a dit que Kirk était une merde

Et metallica c'est naze, MEGADETH RULES !!!

reb beach c'est pas le gars qui avait un modèle signature chez ibanez presque aussi laid que les jem avec la poignée de transport ?????

je plaisanteeeeuhhhhhh ailleeuuhhhhhh,,,,,
non pas les oreilleeeeeeeuuuuuuhhhhhh

à j'ai retrouvé l'horreur

http://www.google.fr/imgres?im(...)QEwAw

Ibanez "Sahara" - Reb Beach Model ( WRB3 ) 1990 beurkkkkk,je vais vomir et je revient
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

shred_fire
Citation:

+100000

Je dis pas que EndGame c'est la perfection, mais objectivement c'est au dessus de Death Magnetic
Quand je compare les cadences bateau de "the day that never comes" aux riffs alambiqués plein de chromatismes de megadeth, il y a un monde !
Par contre Dave Mustaine, il fait un peu son Herman Li dans cette video je crois :

learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
tarasboulba
shred_fire a écrit :
Citation:

+100000

Je dis pas que EndGame c'est la perfection, mais objectivement

subjectivement aurait était plus juste

moi le côté alambiqué comme tu dit je trouve que cela rend l'album chiant à écouté mais cela reste subjectif,

autant de "Killing Is My Business" à "Rust In Peace" j'aime megadeth autant j'accroche vraiment pas au reste,je trouve que le groupe à perdu le coté brutal qui me plais bien,mais bon chacun c'est gout

edit:je dit peu être une connerie mais dave mustaine ne peu plus joué de guitare suite a un accident
d'ailleur il avait revendu toute ces guitare en 2001 ou 2002 il me semble

edit 2:en tout cas sur ton lien sa prestation ma vraiment attristé,quant je pense à ce qu'il envoyé en live de part le passé,
franchement c'est pas cool de voir circulé ce genre de vidéo

mon my space:

shred_fire
meuh non rien avoir avec son truc au nerf.
Il joue meme mieux apres, depuis que Broderick est passé par la pour nettoyer un peu son jeu...
Avant ou après l'arrêt de Dave Mustaine, il a toujours été un peu crado quand il n'ya a pas le groupe derrière ^^
Néanmoins il reste meilleur que Kirk dans ses plus grands moments :p
...and vice versa

don't flick the thumb !
tarasboulba
shred_fire a écrit :
Il joue meme mieux apres, depuis que Broderick est passé par la pour nettoyer un peu son jeu...
Avant ou après l'arrêt de Dave Mustaine, il a toujours été un peu crado quand il n'ya a pas le groupe derrière ^^

excuse moi je l'ai vue joue seul devant la caravane du groupe en 1988, au monster of the rock,putain ca me rajeuni pas cette histoire
au rock am ring en 1995,et en 1997 au graspop,ou je l'ai entendu lors des balances du groupes et le groupe jouée pas forcement derrière pourtant je peu te garantir que cela avait rien a voir avec cette triste video

bref avant de parlé il faut pas juste écouté les ont dit est autres colportage à deux franc six sous

mon my space:

tarasboulba
tarasboulba a écrit :
shred_fire a écrit :

excuse moi je l'ai vue joue seul devant la caravane du groupe en 1988, au monster of the rock,putain ca me rajeuni pas cette histoire
au rock am ring en 1995,et en 1997 au graspop,ou je l'ai entendu lors des balances du groupes et le groupe jouée pas forcement derrière pourtant je peu te garantir que cela avait rien a voir avec cette triste video

bref avant de parlé il faut pas juste écouté les ont dit est autres colportage à deux franc six sous

et dire que kirk n'à jamais atteint ce lamentable niveau que l'ont peu observé sur ton lien est tout simplement du troll de mauvais gouts

edit:un petit lien

rien que ici la qualité est supérieur a dave sur ton lien

mon my space:

Pickasso
Le lien avec Mustaine, ce sont des extraits de vidéo pédago, on peut voir en bas à droite "fig. x.x", et quand il joue à vitesse normale c'est indiqué "fast". Le premier "lick" de la vidéo est donc joué au "ralenti" pour montrer les notes, je ne pense pas que c'est un exemple valable de ce qu'il peut faire en contexte.
tarasboulba
Pickasso a écrit :
Le lien avec Mustaine, ce sont des extraits de vidéo pédago, on peut voir en bas à droite "fig. x.x", et quand il joue à vitesse normale c'est indiqué "fast". Le premier "lick" de la vidéo est donc joué au "ralenti" pour montrer les notes, je ne pense pas que c'est un exemple valable de ce qu'il peut faire en contexte.

c'est exactement pour cela que je disait qu'il était triste de faire circulé ce genre de vidéo ou certains petit malin veulent salir des musicien,
mais enfin par rapport a la fluidité d'avant son accident c'est quant même pas cela

mon my space:

shred_fire
Citation:
edit:un petit lien

rien que ici la qualité est supérieur a dave sur ton lien

faut etre fan de Kirk lol, c'est pas non plus transcendant.
Enfin bref, ca ne résout pas le problème qui me turlupine:
Comment régresser en 17 ans de guitare? lol

A propose de mr Dave:

Regarde ici à 4:28

Lui même dit "it hard to do without a band blasting behind me"

Enfin ca ne change rien au fait que j'adore ce gratteux. Sans mentionner qu'il est meilleru que Kirk à des années lumiere, et il chante ^^
...and vice versa

don't flick the thumb !
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 09 Mai 2010, 21:25
Puisque le sujet parle de groove, j'avais été assez séduit par le placement de Phil Upchurch, que j'avais découvert en accompagnateur sur un album de George Benson.

Il a fait une vidéo pédagogique apparemment, sur laquelle je n'ai jamais pu mettre la main, mais ça a l'air de jouer sévère.
Un extrait youtube :

C'est dommage, il commence à faire un chorus à partir de 1:00, ça a l'air terrible, et c'est coupé au bout de 10 secondes -_-
TomTomAtomic
shred_fire a écrit :

Enfin bref, ca ne résout pas le problème qui me turlupine:
Comment régresser en 17 ans de guitare? lol

Ton probleme ne serait pas plutot celui de savoir comment bien jouer deja?
Je ne connais pas ton niveau mais vu tes commentaire il me semble relativement faible, c'est une erreur de debutant de penser que "c'est moins technique, donc ça regresse".
Vai, Satriani en son les exemples les plus flagrants, plus les annés passe moins c'est demonstratif et plus ça s'affine musicallement.

Cette personne, kirk hammet, quand bien méme tu aurais son niveau, il a plusieurs tourné mondial derriere lui et un nombre important d'album...
Tu pense qu'il en est encore à se dire "mon upstroke est moyen a cause de la gravité?".
shred_fire
Pendant que je fais mes calcul de gravité, tu pourrai écouter le solo de "the end of the line" et me dire à quel point il est génial?
...and vice versa

don't flick the thumb !
Pickasso
Hougo a écrit :
Puisque le sujet parle de groove, j'avais été assez séduit par le placement de Phil Upchurch... ...
Un extrait youtube :

Merci pour ce lien!
Shinolofofora
shred_fire a écrit :

Marty disais dans une interview que le rock a des cycles entre les phases "metal" techniques, et les phases "hippie" techniquement faibles de son point de vue.

Ca c'est bien vrai...Ces oppositions de phases résument tout le rock depuis les années 70 (faut pas oublier qu'à l'époque, Led Zep et Deep Purple, c'était considérer comme technique)
Le juste milieu n'a que rarement exister...Ou alors il est passé à la trappe pour d'autres raisons...

En ce moment sur technique...