AyKe a écrit :
Pour revenir à Hetfield, j'ai un peu plus d'un an d'expérience, et Master passe très bien en allez retour, d'ailleur le son est pas mal.. Mais en allez simple, en plein milieu c'est la crampe lol.
Je sais plus qui disait qu'il vallait mieux jouer comme hetfield avec la gratte bouclier génital mais avec une Rhoads ça le fait pas trop
Pour le solo, il est pas tout a fait limpide comme le fait l'amis Kirk Omelette mais bientot, ça le sera... vous avez pas une idée d'entrainement extramusicale pour bosser le poignet (a part gribouiller rapidement une feuille de papier :lol
à me proposer ? parce que je peux pas jouer 150 heures par jour...
Je donne un exemple : pour m'entainer aux descente genre blackened ou Creeping death, je tappais alternativement avec tous mes doigts sur mon plateau au refectoire a midi, et je répétais le geste en bougeant la main le soir quand je pouvais.
Pour Megadeth, c'est vrai y'a des truc très rapide et compliqué (à l'image de Dave et ..... Marty par exemple) par des fois c'est franchement facile et abordable pour les débutant du heavy..
Pour la main droite je sais pas mais pour la main gauche j'ai un petit truc pour muscler les doigts je ne sais pas comment ca s'appelle mais il y une sorte de touche independante pour chaque doigt. L'an dernier j'avais tjs ca dans la poche ca passe donc inapercu et meme en cour je pouvais me muscler les doigts
et puis ca derange pas les autres pasque perso les mecs qui tapent sur la table j'ai envi de les tuer. Enfin ca se trouve assez facillement