franchement pour neil zaza... je sais pas trop quoi en pensé, j'ai écouté un de ces CD (sing) il y a pas mal de temps... je trouve qu'il prend pas bcp de risque quand méme... sur tt le CD j'crois qu'il y a pas une seule chanson qui me reste en téte, et tout ce qu'il fait ce ressemble quand méme... Pour Andy Timmons... c'est incontestable, c'est vraiment l'un des meilleurs, tlm connais Cry For You, et pour moi, c'est loing d'étre la meilleur musique qu'il ai fait... Y a pas, je l'adore, suffit d'écouté super 70 pour tombé sous le charme de ce rock retro avec une touche de technique moderne....
Pour Michael Angelo... Des CD de shred typé neoclassique j'en ai écouté pas mal... Et je pense que No Boundarie est l'un des albums de shred qui s'écoute le mieux (je trouve son style bcp plus accessible que celui de steve vai), et il fait partit des CD que je conseillerais pour abordé le shred et le neoclassique (avec Maximum Security de MacAlpine)... Sinom j'ai lu plus haut que Michael Angelo ce servé de la vitesse pour faire vendre, je suis a 100 % d' accord, tt comme Dream Theater ce sert de leur morceau tarabiscoté pour faire croire au auditeur qu'ils écoutent de la musique d'elite, et tt comme Vai, fait de la musique un peu folle dingue, c'est leur marque de fabrique... Et hormis Satriani (qui a un style assé passe partout), je crois que commercialement parlant, aucun virtuose ne peu prendre le risque aujourd'hui de changé sa recette de vente...
Citation:
je suis tout à fais d'accord avec ce qui à été dit sur le fait que sans leur gratte dans la vie ces type ne sont pas grand chose, ils sont passés à cotés de plains de choses superbe de la vie...c'est le revers de la médaille...
d'abord qu'est ce que tu en sais ? Ensuite quand on a une passion, y a tjr ce revers de la médaille, c'est pas uniquement lié a la guitare, regarde les collectioneurs qui passe le nez dans leur catalogue... Tlm passe toujour a coté de quelque chose qu'il aurais pu apprecié a un moment ou un autre.... Et par contre pour les "chose superbe de la vie" ce que moi je trouve super, tu ne le trouvera surrement pas super, et inversement...