No boundaries de Michael Angelo : son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
max_the_shred a écrit :

que ce topic est bien , je vais bientot m'acheter le boss ME 50 et les réglages m'intéresse grave!en ce moment je bosse le sweep sur cette chanson , ca commence a rentrer!!

sinon euh allez jeté un oeil ici j'ai fais une video y'a pas longtemps j'aimerais vos avis , conseils ...

Ah oui très bien et vraiment propre! Si tu as une tab gp4 je suis intéressé MAx! Rhaaa qu'elle est bien ta Yamaha, koike qu'ici je trouve le le son un peu..essaim d'abeille ...mais ca cole. Surtout que je ne connais pas Racer X (du moins que de nom avec sieur Gilbert il me semble )
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

jägermeistershred
Dive bombia a écrit :
max_the_shred a écrit :

que ce topic est bien , je vais bientot m'acheter le boss ME 50 et les réglages m'intéresse grave!en ce moment je bosse le sweep sur cette chanson , ca commence a rentrer!!

sinon euh allez jeté un oeil ici j'ai fais une video y'a pas longtemps j'aimerais vos avis , conseils ...

Ah oui très bien et vraiment propre! Si tu as une tab gp4 je suis intéressé MAx! Rhaaa qu'elle est bien ta Yamaha, koike qu'ici je trouve le le son un peu..essaim d'abeille ...mais ca cole. Surtout que je ne connais pas Racer X (du moins que de nom avec sieur Gilbert il me semble )

Merci ah oui ma yamaha est génial je suis trop heureux!sinon pour le son c'est micro a 2 balles devant l'ampli donc pas top je suis d'accord!sinon ben cett chanson de racer x est génial (c'est d'ailleurs pour ca que je la bosse!) et paul gilbert est un sacré gratteu!

et pour la tabs en gp4 c'est par ici
Dive bombia
Merci MAx c'est super
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

nono@shred
héhé avec cette tab on peut voir qu'il y a des harmoniques artificielles!

Merci mac'
T es en passe de devenir le pro "speed kills"
sunglasses
nono@shred a écrit :
héhé avec cette tab on peut voir qu'il y a des harmoniques artificielles!

Merci mac'
T es en passe de devenir le pro "speed kills"

D'ailleurs si tu cherches bien sur powertabs.net, tu verras qu'il y a une autre tab de "No boundaries", version vidéo. Faut aller dans "search" (menu de gauche) et tapper "No boundaries"... Par contre elle est 1/2 ton plus bas je crois!
  • Publié par
    grady
    le
youhou salut tt le monde!!!!
je suis nouveau sur ce forum, et je suis fan de micheal angelo!!!!!!!!
jai acheté le DVD de speed kill vraiment génial...mais ...nono@shred ...tu parlais de la technique de l'onglet...pq tt comme toi je galère pour l'exo un deja...et jai pa compri cette technique!!!
tu pourrais m'expliker ??
mici ^^
sunglasses
grady a écrit :
youhou salut tt le monde!!!!
je suis nouveau sur ce forum, et je suis fan de micheal angelo!!!!!!!!
jai acheté le DVD de speed kill vraiment génial...mais ...nono@shred ...tu parlais de la technique de l'onglet...pq tt comme toi je galère pour l'exo un deja...et jai pa compri cette technique!!!
tu pourrais m'expliker ??
mici ^^

Salut grady!!

Le site officiel français de Michael Angelo vient d'ouvrir : il y a un forum (en français), et une interview de Michael est prévue pour bientôt!!

Regarde donc par ici :
http://mab-france.forumactif.c(...)x.htm
marcelfonfon
ori a écrit :
Lagrene, c'est le plus grand de tous.
Que ce soit dit.
Que malmsteen (que j'adore), qu'Angelo (que je respecte beaucoup) ou que n'importe quel guitariste joue avec l'allure, la clarté et le swing dont il fait preuve sur une acoustique et je jure que je fais ce que vous voulez.

j'ai un morceau où malmsteen se tape un plan de malade comme à son habitude (niveau vitesse je parle) à l'acoustique. c'est en concert. donc oui il sait faire aussi, il n'y a pas que les bireli lagrene et consorts qui savent faire ça (même s'ils le font très bien )

En ce moment sur technique...